Martin plus loci - page 9

 
OnGoing:

Avez-vous vu le "graphique de ce système" ? )

Je n'ai pas vu ce système particulier, mais j'en ai vu un similaire dans son principe, avec des "ajouts".
 
Svinotavr:

Pour les amateurs de locking (hedging) et de martingale : :)


En tout cas, en voici une similaire (comme toujours écrite entre les lignes) https://forum.mql4.com/ru/8269

L'essence des deux est le calcul et la prédiction (pas par le temps) de la volatilité, et la dépendance entre les mouvements intra-prix à différentes échéances.

>
 

Au revoir, tout le monde. Dans notre Tilimitryamdia, le printemps s'éternise et la folie se renforce.

Vous trouverez ci-dessous un graphique et un rapport de transaction de l'Expert Advisor utilisant le Martin suggéré. Cependant, d'éventuelles baisses de régime peuvent être stressantes. Selon la classification de Darwin, votre serviteur appartient au groupe des mâles droits, et je comprends que tôt ou tard, le prix dessinera un motif caca sur le graphique, et l'EA s'effondrera. La question est simple : comment réduire la période de prélèvement ? Par exemple, lorsque nous arrivons dans la zone de perte, nous capturons la perte sur le 4ème flip, nous attendons trois ou quatre jours, et nous ouvrons avec le signal suivant avec le 4ème lot.


Dossiers :
martin_v4.zip  331 kb
 
ivandurak:

Au revoir, tout le monde. Dans notre Tilimitryamdia, le printemps s'éternise et la folie se renforce.

Vous trouverez ci-dessous un graphique et un rapport de transaction de l'Expert Advisor utilisant le Martin suggéré. Cependant, d'éventuelles baisses de régime peuvent être stressantes. Selon la classification de Darwin, votre serviteur appartient au groupe des mâles droits, et je comprends que tôt ou tard, le prix dessinera un motif caca sur le graphique, et l'EA s'effondrera. La question est simple : comment réduire la période de prélèvement ? Par exemple, lorsque nous arrivons dans la zone de perte, nous capturons la perte sur le 4ème flip, nous attendons trois ou quatre jours, et nous ouvrons avec le signal suivant avec le 4ème lot.


Je voudrais prêter attention à cet indicateur :

Prélèvement maximal par fonds : 26 041.60 (83.76%)


Et puis celui-là :

Dépôt initial : 3 000,00


Pour éviter de vous tromper et de tromper les autres, effectuez le test en augmentant le lot proportionnellement aux moyens.

 
MaxZ:

Je voudrais attirer ici l'attention sur cet indicateur :

Retrait maximal en fonds : 26 041.60 (83.76%)


Et puis celui-là :

Dépôt initial : 3 000,00


Pour ne pas vous tromper et tromper les autres, faites le test en augmentant le lot proportionnellement aux fonds.

Il semble y avoir un bug dans le testeur, je vais y réfléchir. Le rapport ajoute un dépôt au tirage maximal pour ouvrir la position suivante.
 
ivandurak:

Au revoir, tout le monde. Dans notre Tilimitryamdia, le printemps s'éternise et la folie se renforce.

Vous trouverez ci-dessous un graphique et un rapport de transaction de l'Expert Advisor utilisant le Martin suggéré. Cependant, d'éventuelles baisses de régime peuvent être stressantes. Selonla classification de Darwin, votre serviteur appartient au groupe des mâles droits, et je comprends que tôt ou tard, le prix dessinera un motif caca sur le graphique, et l'EA s'effondrera . La question est simple : comment réduire la période de prélèvement ? Par exemple, lorsque nous arrivons dans la zone de perte, nous capturons la perte sur le 4ème flip, nous attendons trois ou quatre jours, et nous ouvrons avec le signal suivant avec le 4ème lot.


Cela me rappelle le graphique d'Ilan
 
Svinotavr:

Pour les amateurs de locking (hedging) et de martingale : :)

Sleater )))) Bien que si vous faites un peu d'inversion et que vous l'affinez - vous obtenez une stratégie gagnant-gagnant avec de faibles risques )))). La seule idée sensée de toute la vidéo - l'utilisation de paires positivement corrélées))))
 
ivandurak:
Il semble y avoir un bug dans le testeur, je vais y réfléchir.

Il n'y a pas de bug dans le testeur. Le solde augmente, mais pas le lot... En clair, avec le même lot, 10 000 est déjà plus difficile à écouler que les 3 000 initiaux. Mais c'est une illusion ! !! Car si vous exécutez le test à partir d'une autre date, la perte est garantie. Il suffit de tomber sur une date défavorable ! :)) Exécutez ce même conseiller expert avec les mêmes paramètres depuis le début de l'année 2008, ainsi qu'en 2009, 2010, 2011, 2012... Il échouera ! Et le tableau d'équilibre du rapport est également une illusion, car nous ne pouvons pas voir ce qui se passe avec les fonds propres !

ivandurak:
Le rapport ajoute un dépôt au tirage maximal pour ouvrir la position suivante.

Et c'est absurde du tout... D'où proviennent ces données ?


Et sur :

ivandurak:

Par exemple, après avoir touché la zone de perte, nous fixons la perte sur le 4ème flip, nous attendons trois ou quatre jours et ouvrons sur le signal suivant avec le 4ème lot.

Il n'y a aucune garantie que vous regagnerez ce que vous avez perdu... Encore une fois, si vous tombez sur une date défavorable, vous êtes foutu... Vous devez voir le marché. Le marché n'est pas un jouet pour ouvrir effrontément avec un énorme lot et essayer de regagner ce que vous avez volé...

 
artikul:
Slinger )))) Bien que si vous faites le contraire et que vous l'affinez un peu - vous obtenez une stratégie gagnant-gagnant avec de faibles risques )))). La seule idée judicieuse de toute la vidéo - l'utilisation de paires positivement corrélées))))
La réponse est l'euro-livre.
 
MaxZ:

Il n'y a pas de bug dans le testeur. Le solde augmente, mais pas le lot... En clair, avec le même lot, 10 000 est déjà plus difficile à écouler que les 3 000 initiaux. Mais c'est une illusion ! !! Car si vous exécutez le test à partir d'une autre date, la perte est garantie. Il suffit de tomber sur une date défavorable ! :)) Exécutez ce même conseiller expert avec les mêmes paramètres depuis le début de l'année 2008, ainsi qu'en 2009, 2010, 2011, 2012... Il échouera ! Et le tableau d'équilibre du rapport est également une illusion, car nous ne pouvons pas voir ce qui se passe avec les fonds propres !

Et c'est absurde du tout... D'où proviennent ces données ?


Et sur :

Il n'y a aucune garantie que vous regagnerez ce que vous avez perdu... Encore une fois, vous tombez sur une date défavorable et vous êtes foutu... Vous devez voir le marché. Le marché n'est pas un jouet, vous pouvez donc ouvrir avec un énorme lot et essayer de regagner ce que vous avez volé...

Le Conseiller Expert est écrit en A, donc il ne devrait pas y avoir d'astuces avec des positions nettes brutes en principe, tout est comme dans la vie. Je vais devoir me renseigner pour m'assurer que je ne me trompe pas. Le conseiller expert a été optimisé sur la période du 01.01.2010-01.06.2010 et testé sur la période du 2007.01.01 jusqu'à aujourd'hui, donc presque tout ce qui a été présenté était une position en avant avec un petit arriéré au milieu. Le fait que tôt ou tard, il y aura du caca, je le sais, je sais aussi que cela ne devrait pas fonctionner en principe, mais le fait est qu'il y a 4000 accords principalement d'avant, nous devrions les analyser.
Raison: