Mes progrès en matière d'histoire ) de 2007.11.11 à 2010.11.11 - page 2

 
Vladon >>:

Вчера еще никто не знал о существовании межпространственного континиума.


Теперь Мы его нашли. И можем прочитать историю до ноября 2010..


Je ne sais rien du tout.

J'ai été "blessé dans les batailles de Kolchak", et j'ai un certificat.

Allez au bout de la file d'attente

 

Les conversations sur les stratégies de trading quantique ne sont pas passées inaperçues.

 

Je ne l'ai pas fait. C'est juste que dans le testeur, quand j'ai testé la stratégie, j'ai spécifié une période de temps de...

de 2007.11.11 à 2010.11.11 - pas de transitions quantiques. Et puis hier, ça a marché ! Je suis sorti de deux points d'écart en +)

C'est juste les paramètres, tout le monde peut le faire. J'ai eu tellement de problèmes avec le courrier. Que dois-je répondre ?

 
TVA_11 >>:

А то уж весь mail завалили. И что мне отвечать?

"Votre appel est très important pour nous. Veuillez rester en ligne. Un opérateur vous répondra le 12.11.2010." :)
 

Ce à quoi je veux prêter attention, c'est aux 18 000 transactions effectuées au cours de cette période ! )

Avant cela, j'ai testé 50x50 et c'était -16.00 mate qui attendait.

L'appel à un ami a vraiment augmenté, avec les mêmes paramètres).

 
ri, mais qui sait quelle période de temps sépare l'apparition du prix à Chicago et ensuite à Metaqutes ?
 

Et la stratégie est simple - j'en ai déjà parlé ici.

20 pips à l'entrée, 20 pips à la sortie. Plus le positionnement correct des stops et des profits.

Ask - acheter, arrêter et profiter de l'offre. +/- 20

offre - vente, profit sur l'offre. +/- 20

Et par conséquent, nous avons un résultat net de 50/50.

 
TVA_11 >>:


Le forum est défaillant, je ne peux pas répondre en personne, j'écris ici.

Tous téléchargés et installés, mais ne peut voir que la fin de Octobre 2010, mais il est généralement assez

Merci encore beaucoup, comme promis de ne pas proliférer garantie

 
Jingo >>:
посмеялся, а кто знает какой временной промежуток разделяет появление цены в Чикаго а потом в Metaqutes?
Cela dépend du courtier. Certaines cuisines ont des délais très longs, mais l'argent, vous savez, de ce...
 
Roman_trader >>:

Не прошли даром беседы о квантовых торговых стратегиях.

;)
Raison: