point d'entrée - page 4

 
sayfuji писал(а) >>

Pourquoi je ne t'enverrais pas de l'argent ? 3 kilobucks par mois, ça irait ? C'est juste que vous élevez des nuls et n'essayez même pas d'aller au fond des choses. La discussion est essentiellement une impasse, et vous ne la comprenez pas. On vous propose de comprendre par divers moyens - plaisanteries et conseils directs - que toute combinaison de conseillers n'est pas constructive. D'autant plus que le thème est aussi corsé qu'un disque d'ACDC de 98.

Ils sont destinés à ceux qui ont l'habitude de recevoir des idées, pas des grails gratuits. C'est un ensemble de pensées, un fonds de connaissances et d'expériences, n'est-ce pas clair ? Ou serait-il préférable que chacun programme pour lui-même. Alors à quoi sert l'expérience ? Messieurs, quel genre d'idiotie est-ce là, essayez au moins de comprendre les bases. Sinon, pourquoi avez-vous besoin du marché ?

Vous pourriez commencer par lire les messages plus attentivement et prêter attention aux auteurs des messages. Et tu arrêterais d'inventer des histoires comme celle-là. Et puis une telle absurdité écrite, désolé, Dieu. Je ne peux même pas répondre à cette question.

 
FOREXMASTER писал(а) >>

Quant à l'EA, personne ne placera un bon EA publiquement, même pas pour de l'argent.
Quant aux articles, ils sont publiés pour l'argent (que vous payez pour un article) ou le respect des traders ou de MetaQuotes Software Corp.
Oh putain, c'est clair...

Je pensais la même chose à propos du respect. Mais si vous publiez un conseiller expert qui perd, quel genre de respect est-ce là :)

Je ne savais pas qu'il y avait de l'argent pour les articles, merci.

 
sayfuji >> :

Pourquoi je ne t'enverrais pas de l'argent ? 3 kilobucks par mois feraient l'affaire ? C'est juste que vous élevez des nuls et n'essayez même pas d'aller au fond des choses. La discussion est essentiellement une impasse, et vous ne la comprenez pas. On vous propose de comprendre par divers moyens - plaisanteries et conseils directs - que toute combinaison de conseillers n'est pas constructive. D'autant plus que le thème est aussi corsé qu'un disque d'ACDC de 98.

Ils sont destinés à ceux qui ont l'habitude de recevoir des idées, pas des grails gratuits. C'est un ensemble de pensées, un fonds de connaissances et d'expériences, vous ne comprenez pas ? Ou bien il vaudrait mieux que chacun programme pour lui-même. Alors à quoi sert l'expérience ? Messieurs, quel genre d'idiotie est-ce là, essayez au moins de comprendre les bases. Sinon, à quoi sert le marché ?

La crise est pressée...

La "charge" du forum va augmenter, des choses intéressantes vont s'envoler dans les sous-sols avant d'avoir le temps de s'accrocher (...).

 

Вы бы для начала внимательнее читали посты и обращали внимания на авторов сообщений. И перестанете такое сочинять. А то такой бред написали, прости, Госпади. Даже отвечать влом.

Et qui est l'auteur, veuillez préciser. Et qui êtes-vous, en fait, pour m'interdire de faire une critique constructive ? Gagnez d'abord le respect, et ensuite jetez la boue sur moi. Et je lis très attentivement, donc je ne tolère pas l'ignorance.

Mischek a raison à cent pour cent. Au contraire, il a été inondé de sujets tels que "comment écrire des EAs en mql4" ou "vendre le graal - budget 100WMZ".

 

Ici. Maths élémentaires. Le premier EA a une probabilité de 55% d'entrer correctement, le deuxième 65% et le troisième 75%. Dans la sortie, nous obtenons la probabilité d'une entrée correcte de l'EA combiné 0.55*0.65*0.75*100=26.8125%. PERTE TOTALE ! :)

 

Il s'agit toujours de mathématiques élémentaires, mais complètement fausses.

Si nous supposons que les signaux des trois EA sont indépendants, alors la probabilité requise est de 1 - (1-0.55)(1-0.65)(1-0.75) = 1 - 0.03975 = 0.960625.

 
Bien. Mais il faudrait alors attendre longtemps pour qu'un tel conseiller fonctionne. Atrocement long.
 
Trois signaux non fiables dans le même intervalle de temps et souvent un graal. :о)
 
sayfuji писал(а) >>

Et qui est l'auteur, veuillez préciser. Et qui êtes-vous, en fait, pour m'interdire de faire une critique constructive ? Gagnez d'abord le respect, et ensuite jetez la boue sur moi. Et je lis très attentivement, c'est pourquoi je suis intolérant à l'ignorance.

Sayfuji, vous avez répondu à mon message en me confondant avec l'auteur du fil de discussion. Je vous ai dit directement que vous deviez lire plus attentivement et faire attention à la paternité des messages. Mais tu n'as pas tenu compte de mon conseil et tu t'es encore fourré dans la boue. J'en conclus donc que vous ne savez pas lire.

De plus, en termes de russe (ou plutôt de charge sémantique) je ne comprends pas vos mots "Et qui est l'auteur, expliquez. Avec un point à la fin de la phrase. J'en conclus que vous avez des problèmes avec la langue russe.

Et le plus important. Votre première réponse à mon égard était grossière, je ne méritais pas une telle réponse. J'en conclus donc que vous êtes un rustre mesquin.

Et je ne peux pas t'interdire quoi que ce soit et je ne veux pas le faire.

 
Mathemat писал(а) >>

Si nous supposons que les signaux de trois conseillers experts sont indépendants, la probabilité requise est de 1 - (1-0.55)(1-0.65)(1-0.75) = 1 - 0.03975 = 0.960625.

Je pense qu'il n'est pas du tout correct de parler d'indépendance du signal. Ce n'est qu'en théorie. Les signaux des conseillers experts peuvent être indépendants si les données sur lesquelles ils fonctionnent sont indépendantes. Par exemple, un conseiller expert est classique, un autre est basé sur les étoiles, le troisième sur les présages populaires). Mais lorsque l'on utilise différentes stratégies d'AT sur les mêmes données, l'indépendance ne sera pas possible. Et comment compter quoi est une grande question. Mais dans tous les cas, il est inutile de mettre plusieurs stratégies dans un même tas.

Raison: