[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 389

 
Tantrik:
ne va pas bien du tout, il est presque redescendu.
Eh bien, vous connaissez les règles du travail sur les nouvelles... D'abord la nouvelle fonctionne et ensuite la technique est exécutée..... Si cette nouvelle était publiée à la hausse, la croissance serait plus forte et plus longue, et maintenant l'AT fonctionne, les participants réfléchissent (rassemblent le pour et le contre) et seulement après un certain temps il peut y avoir un mouvement puissant vers le haut ... et n'oubliez pas le 20 février...
 

LONDRES, le 15 février. / Dow Jones Newswires /. Graphiques mobiles à 24 heures :

EUR/USD pour la journée : La paire se redresse depuis 1.3080, bien que le risque à la hausse soit limité à 1.3255. Une cassure en dessous de 1,3110 mardi a renforcé la position de la paire depuis le sommet de réaction de 1,3322 le 9 février et suggère que la hausse de cinq semaines de l'euro depuis le bas de 1,2624 est arrivée à son terme. Une cassure en dessous de 1.3080 conduirait à une continuation de la tendance baissière vers le plus bas niveau de 1.3026 le 1er février.

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un lit ceci ?

 
margaret:
Eh bien, vous connaissez les règles du travail sur les nouvelles... On élabore d'abord la nouvelle, puis on exécute la technique... Si les nouvelles étaient publiées à la hausse, la hausse serait plus forte et plus longue, mais maintenant l'AT fonctionne, les participants réfléchissent (rassemblent les pour et les contre) et ce n'est qu'après un certain temps qu'il peut y avoir un mouvement puissant à la hausse.... et n'oubliez pas le 20 février...
ils ne pensent pas - ils trichent pour ne pas acheter ;))).
 
tingol:

LONDRES, le 15 février. / Dow Jones Newswires /. Graphiques mobiles à 24 heures :

EUR/USD pour la journée : La paire se redresse depuis 1.3080, bien que le risque à la hausse soit limité à 1.3255. Une cassure en dessous de 1,3110 mardi a renforcé la position de la paire depuis le sommet de réaction de 1,3322 le 9 février et suggère que la hausse de cinq semaines de l'euro depuis le bas de 1,2624 est arrivée à son terme. Une cassure en dessous de 1.3080 conduirait à une continuation de la tendance baissière vers le plus bas niveau de 1.3026 le 1er février.

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un lit ceci ?

En avons-nous besoin ?

Mon conseiller ne lit pas les nouvelles, il ne dessine pas de vagues sur les graphiques. Il n'a pas le temps pour des bêtises, il a un chou à couper.

 
Il ne s'agit pas d'un bulletin d'information, mais de lachronique quotidienne de Dow Jones Newswires, qui est plus souvent qu'autrement une supposition.
 
MobileMan:
il n'y a pas de film.... Lentement mais sûrement, nous descendons
qu'est-ce que tu crois que Stranger a acheté ?
 
Reshetov:

En avons-nous besoin ?

Mon conseiller ne lit pas les nouvelles, il ne dessine pas de vagues sur les graphiques. Il n'a pas le temps pour des bêtises, il a un chou à couper.

Chut, ne me fais pas peur, l'avatar est joli, c'est peut-être la fille du procureur, .... Je vais me marier.
 
Tantrik:
Ils ne pensent pas - ils trompent les gens pour qu'ils n'achètent pas)).
A mon avis et selon mon TS, si l'UE passe sous 1.2850, elle sera en route vers le plus bas niveau de moyen terme.
 
Je m'attends à ce que ce soit vers 3030 aujourd'hui
 
Tantrik:
qu'est-ce que tu crois que Stranger a acheté ?
Il n'est pas sans tour ;)) Je ne peux voir que vers le bas pour l'instant, mais pas de salage, donc je sale sur les sommets. Et j'achèterais à partir de 1.2990-1.3020. Quelque part par ici.
Raison: