[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 396

 
Vizard:

pas assez cool pour prendre 300p tous les jours... apprenez-moi...))
cette auberge.... ts.... (ce n'est pas grave si c'est petit - l'essentiel est d'être dans le + !)
 
solar:

Le président grec a accusé les Allemands, les Néerlandais et les Finlandais d'avoir insulté sa nation. C'est ça... La craie a dû être défectueuse et a commencé à aboyer sur tout le monde.


Je l'ai vu hier, mais ils donnent et donnent de l'argent, et ensuite exigent autre chose.
 
Tantrik:
cette ins.... tc....

Et voilà... encore une fois sans le graal...)))
 
Reshetov:

Vous trouverez peut-être quelque chose dans la base de code.

Le conseiller expert est spécialement conçu pour MT5, de sorte que l'on puisse vérifier en plus les résultats de l'optimisation et du forward, car les tests du forward, s'ils ne sont pas vérifiés, peuvent conduire à un monastère. Une telle chose n'existe pas dans MT4 et n'existera probablement pas, car même les forwards doivent être exécutés manuellement.

Refaites-le pour mt4 - spécialement conçu pour que personne ne fasse de commerce.
 
strangerr:

Je l'ai vu hier, pourquoi, ils sont énervés, ils donnent et donnent, et puis exigent autre chose....

Ils voulaient mettre à genoux le fier peuple grec... Allez vous faire foutre...))) Hitler kaput...)
 
Tantrik:
cette ins.... tc....(de petites quantités suffisent, du moment que c'est dans le + ! )

pourquoi dites-vous... caca...)) le caca n'est pas que de l'or, il s'avère...))
 

Wow, les Yankees ont tout vendu, comment Kolyan va-t-il les débusquer, est-ce que beaucoup de baies vont sortir du bon côté, est-ce qu'ils auront un bang bang bang ?


 
strangerr:

Je l'ai vu hier, pourquoi, c'est énervant, donner et donner, et puis exiger autre chose.

J'étais mort de rire... c'est tellement drôle... S'ils n'aiment pas ça, ils leur donnent une valise et partent.
 
solar:

Je suis mort de rire... C'est tellement drôle... S'ils n'aiment pas ça, ils leur donnent une valise et s'en vont.

Ils ne se contentent pas de leur donner de l'argent... Ils ont des observateurs et des conseillers... Ils veulent régner sur les Grecs... .... Ils veulent Hitler kaput.))
 
Tantrik:
Redesign pour mt4 - fait spécialement pour que personne ne trade
J'ai cet EA pour MT4. Je peux le mettre dans la base de code. Mais, comme déjà annoncé, il ne sera pas possible de le tester correctement sur MT4 et les forwards devront être forgés manuellement.
Raison: