[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 388

 
Tantrik:
J'ai donc acheté (sur le motif m1 - "Vase grec")
Je n'ai pas )))) J'en ai assez d'acheter )))) J'ai à peine clôturé à la hausse ;)) J'aime saler davantage ;) Et le modèle n'est pas familier... et sur M1 ))))
 
Tantrik:
J'ai donc acheté (sur le motif m1 - "Vase grec")
Juncker, chef de l'Eurogroupe : "Nous avons fait des progrès significatifs dans les négociations sur la Grèce".
 
MobileMan:
Je ne le fais pas )))) J'en ai assez d'acheter ))))) Je suis arrivé de justesse au sommet )))) Je préfère le salage ) Et le modèle n'est pas familier... et sur M1 ))))
Il y a un canal et deux tendances - sur l'indice il y a un biseau ou une divergence et je vais voir ce qui va se passer.
 
margaret:
Juncker, chef de l'Eurogroupe : "Nous avons fait des progrès significatifs dans les négociations avec la Grèce" .
Vase grecque pour l'un et Juncker pour l'autre ... l'essentiel est positif.
 
margaret:
Juncker, chef de l'Eurogroupe : "Nous avons fait des progrès substantiels dans les négociations sur la Grèce" .
Il doit connaître le modèle )))))
 
Tantrik:
Il connaît probablement le modèle )))))

Ouais, il a dû attendre son heure pour s'exprimer...

2012.02.15 21:36:14 *Le chef de l'Eurogroupe Juncker : la Troïka termine et rend son rapport sur la dette grecque
2012.02.15 21:37:16 *L'euro augmente suite à la déclaration de Juncker
2012.02.15 21:36:59 *Junker : L'Eurogroupe est confiant de prendre toutes les décisions nécessaires le 20 février

 
margaret:

Oui, il aattendre le bon moment pour s'exprimer...

2012.02.15 21:36:14 *Le chef de l'Eurogroupe Juncker : la Troïka termine et rend son rapport sur la dette grecque
2012.02.15 21:37:16 *L'euro augmente suite à la déclaration de Juncker

très mauvaise croissance est presque redescendue, attendant que tout le monde s'endorme)))
 
Voici le système Articula au travail
 
Tantrik:
ne va pas bien du tout, il est presque redescendu.
Et vous voulez aller directement à 38))))
 
il n'y a pas de film.... une descente lente mais sûre
Raison: