[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 390

 
sergey620x:
Et vous voulez aller directement à 38))))

Non, il ne croit probablement pas au 2500... ))))

 
margaret:
À mon avis et selon mon TS, si l'UE passe sous 1,2850, elle sera sur la voie directe d'une mise à jour du fond global.
Même en dessous de 1,30, tout le monde vendra déjà.
 
margaret:
À mon avis et selon mon TS, si l'UE passe en dessous de 1,2850, elle sera sur la voie directe d'une mise à jour du bas niveau à moyen terme.
Je dis depuis longtemps que je m'attends à la fin du mois/début du mois prochain à 1,26 en gros.
 
odiseif:
C'est peut-être la fille du procureur, .... Je vais me marier.
Ensuite, séchez la chapelure.
 
margaret:
À mon avis et selon mon TS, si l'UE passe sous 1,2850, elle sera sur la voie directe d'une mise à jour du plancher à moyen terme.

La 1.22 n'a pas été annulée... sauf les initiés ))))
 
odiseif:
Shhhh, ne me fais pas peur, l'avatar est joli, peut-être que c'est la fille du procureur, .... Je vais me marier.
))) Ce n'est pas une fille, c'est un elfe. Tingol est le roi des elfes. Et je suis un garçon aussi))
 
MobileMan:
Il n'est pas sans tour ;)) Je ne vois que des inconvénients jusqu'à présent, mais pas de salage, donc je suis salé sur les sommets. Et j'irais de 1.2990 à 1.3020. Quelque part par ici.
Mais il n'a pas acheté de baisse, et qui ne tombe pas 3020 à proximité, quelque chose de piétiner )))) (je pense à la hausse par de petits pas)
 
Vizard:

1.22 n'a jamais été annulé... sauf les initiés ))))
pas 1.22 mais 1.2400 le système de mon ami donne...
 
forte928:
Ce n'est pas 1,22, c'est 1,2400 sur le système de mon ami...
J'ai eu 1,24, mais après... et bientôt 1.26)
 
tingol:
Je m'attends à ce que ce soit vers 3030 aujourd'hui
3030 était le plus bas de la semaine dernière - ne donnera pas un double fond.
Raison: