[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 386

 
strangerr:

Un élan sera dessiné pour vous écarter du chemin)))).
Je suis d'accord) c'était contre mon meilleur jugement, c'est pourquoi j'ai écrit que je prenais un risque... Déjà clôturé à la hausse, mais c'est un petit... Je sais que je ne devrais pas aller à l'encontre de la tendance mais je l'ai fait).
 
MobileMan:
Je suis d'accord : c'était contre mon esprit, c'est pourquoi j'ai écrit que je prenais un risque... Déjà fermé sur le côté positif, mais seulement un petit... Je sais que je ne devrais pas aller à l'encontre de la tendance, alors je l'ai fait).
Je n'en doutais pas.
 
MobileMan:
Je suis d'accord : c'était contre mon esprit, c'est pourquoi j'ai écrit que je prenais un risque... Déjà fermé sur le côté positif, mais seulement un petit... Je sais que je ne devrais pas aller à l'encontre de la tendance, alors je me suis levé.)


Il peut dessiner toute la nuit comme ça)))).

 
Tantrik:
Je n'en ai même pas douté.
Tu ne devrais pas rire, c'est vrai. Je n'ai pas vu la montée en puissance à la fin. Tu as peut-être "ré-entré" ? ?? )))
 
MobileMan:
Tu ne devrais pas rire, c'est vrai. Je n'ai pas vu la montée en puissance à la fin. Vous avez peut-être "ré-entré" dans le système. )))
la serrure s'est ouverte ((.
 
Tantrik:
la serrure s'est ouverte ((.
Tu ne devrais pas... Loki est une affaire délicate... Cela demande beaucoup de courage, de patience et de temps.
 
Et la correction devrait être
 
sergey620x:
Et la correction devrait être
Sergei, tu devrais écrire à l'avance, pas quand le mouvement commence... Ce n'est plus une prévision...
 
MobileMan:
Sergei, tu devrais écrire à l'avance, pas quand le mouvement commence... ce n'est pas une prévision...
Je l'ai déjà écrit, Petya. Vous êtes en compétition avec Tantric. Regardez ce fil.
 
D'ailleurs, je ne fais pas de prédictions. Je ne fais que donner mon avis. Je ne sais pas pour vous, mais il s'agit de prédictions)))
Raison: