[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 393

 
Vizard:

se déguiser... pour ne pas être battu pour être un initié)))) ....

Son orbite est vraiment basse.
 
strangerr:

Son orbite était très basse.

Je me suis souvenu de l'annonce - il est allé dans l'espace et n'en est pas revenu, signes distinctifs : combinaison d'astronaute, combinaison spatiale brillante. Si vous le voyez, appelez le contrôle de mission.
 
Reshetov:

La station est décrite dans cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/366

Et j'ai un conseiller expert dont les paramètres sont testés. Il n'y a pas encore beaucoup d'échanges, mais cela fonctionne bien.


Serveur : demo.metatrader5.com


J'ai déjà vu ça quelque part, mais je ne l'ai pas compris.
 
strangerr:

Remontez jusqu'à 1,29, peut-être un peu plus bas, et à partir de là, Tantrik, j'écris spécialement pour vous, achetez. Rétablissement du 3130-65.
Merci, nous allons l'attraper.
 
solar:

le putain de cosmonaute... est allé en orbite
les aides ont fait le plein de carburant d'été ;)) au lancement que nous sommes sur le point de précipiter.
 
strangerr:

Remontez jusqu'à 1,29, peut-être un peu plus bas, et à partir de là, Tantrik, j'écris spécialement pour vous, achetez. Rétablissement du 3130-65.
Je vais profiter d'un repli maintenant - je regarde le long terme (j'y vais avec un lot normal).
 
Tantrik:
J'attrape les pullbacks maintenant - je regarde le long terme (j'y vais avec un lot normal).

J'ai acheté sur tout, d'ailleurs, mais seulement avec les cibles que j'ai spécifiées.
 
Tantrik:
J'attrape les pullbacks maintenant - je regarde le long terme (j'y vais avec un lot normal).
Vous n'avez pas peur d'aller sur le long terme. C'est une déception, n'est-ce pas ?))
 
Tantrik:
Aides - carburant d'été )))) au départ, nous sommes sur le point de décoller.

Tout peut arriver entre Londres et les Japonais... c'est leur nature bornée... nous devrons attendre et voir
 
strangerr:

J'ai tout acheté , d'ailleurs , mais uniquement dans le but que j'avais spécifié.
Raison: