[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 394

 
strangerr:

supprimer cet outil des historiques et le recharger, je pense que quelque chose va changer ))))
 
solar:

supprimer cet outil des historiques et le recharger, je pense que quelque chose va changer ))))

Oui, le problème a disparu))))
 
strangerr:

Oui, le problème a disparu)))

il vaut mieux ne pas continuer ce fil )))) risque d'un autre 120 épisodes ici
 

markich:

Reshetov:


La station est décrite dans cet article : https://www.mql5.com/ru/articles/366

Et mon conseiller expert est en train d'être testé avec les paramètres de celui-ci. Il n'y a pas encore beaucoup d'échanges, mais cela fonctionne bien.


Serveur : demo.metatrader5.com

Login : 989948

Investisseur : dbilq6v (le mot de passe est réservé à l'examen du compte, sans droit de trading)



J'ai déjà vu ça quelque part, mais je ne le comprends pas.

Il n'y a rien à comprendre. Le conseiller expert est prêt, les sources sont ouvertes. Le processus complet de son optimisation est décrit en détail avec des captures d'écran à la fin. Le côté intello du début de l'article n'est qu'une note explicative pour ceux qui s'intéressent à la théorie et non à la pratique.

 
sergey620x:
N'avez-vous pas peur d'aller sur le long terme ? Ça va être un parcours semé d'embûches))))
Comment un lot acheté à 3018 peut être secoué à 3200 ?
 
Tantrik:
un article acheté en 3018, comment peut-il se retrouver à 3200 ?

A 29 ans, il peut faire un peu de cela....))))
 
Sur le chemin du travail. Acheté depuis mon portable à 1.3013. Je posterai la cible quand j'aurai l'ordinateur.
 
MobileMan:
Je vais au travail. Acheté depuis mon portable à 1.3013. Je posterai la cible quand j'aurai l'ordinateur.
Un étranger a acheté cette nuit ou hier J'ai écrit sur ce sujet hier.
 
strangerr:

Remontez jusqu'à 1,29, peut-être un peu plus bas, et à partir de là, Tantrik, j'écris spécialement pour vous, achetez. Rétablissement du 3130-65.
Raison: