[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 379

 
Tantrik:
ce qui se passe ensuite
ce n'est pas une mauvaise idée d'aller en haut.
 
Tantrik:
ce qui se passe ensuite
 
sergey620x:
Une marche supplémentaire à l'étage n'est pas une mauvaise chose.
Je voulais aussi revenir sur les ordres, je pense qu'ils vont encore baisser de 50 pips pour faire plaisir aux Ours.
 
Tantrik:
Je voulais aussi revenir sur les ordres, je pense qu'ils vont spéculer à la baisse de 50 points - les Ours en seront heureux.

Demain nous irons))))

 
strangerr:


Vous avez quand même corrigé que ce n'est pas 1.3140 mais plutôt 1.3130 comme je le supposais. Juste quelque chose sur le revers de la médaille)
 
strangerr:


Rebond sur la tendance baissière à moyen terme de la tendance moyenne


 
MobileMan:
Vous avez quand même corrigé que ce n'est pas 1.3140 mais plutôt 1.3130 comme je le supposais. Seulement quelque chose qui se chevauche sur le chevauchement)

C'est ainsi que c'est conçu pour que Tantric n'achète pas)))
 
strangerr:

C'est ainsi qu'il est conçu pour que le Tantrik n'achète pas )))).
J'ai pris un risque, j'ai acheté, mais pas cool comme d'habitude )))) à partir de 1.3067. Voyons ce qui se passe. TP pointé à 1.3130
 

une fantaisie euro-grecque :

un train rapide, des personnes respectables tentent d'expliquer au Grec qu'il doit descendre à toute vitesse, personne ne tirera le robinet d'arrêt à cause de lui... Le Grec est nerveux et comprend qu'il s'agit d'un guet-apens, mais comme ils sont plus nombreux, les valises sont les premières à descendre (qu'elles le veuillent ou non), et le Grec n'a pas d'autre issue et saute sur le pauvre type...

 
MobileMan:
J'ai pris une chance et acheté, mais pas cool comme d'habitude ;))) à partir de 1.3067. Voyons ce qui se passe. TP pointé à 1.3130
Tous les dépôts arrivent)))
Raison: