[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 593

 

Quoi de neuf, les gens ? encore en vie ? ?? ))))...

 
MobileMan:
quelle tendance haussière.... Pourquoi est-ce que nous salons tous ce matin... comme des abrutis...

Donc tu étais le même hier.
 
strangerr:

Donc tu étais le même hier.

la question est de savoir pourquoi ça ne s'est pas effondré ! si je le sale et que ça s'effondre et que ça te fait rire, alors je pense que ce n'est pas normal.
 
MobileMan:

la question est, pourquoi ça n'est pas descendu ?! si je le sale et que ça descend et que ça te fait rire, alors je pense que ce n'est pas normal
Nous allons monter !
 
MobileMan:

la question est, pourquoi ça n'est pas tombé ? ! si je le sale et que ça tombe et que ça te fait rire, alors je pense que ce n'est pas normal.


Non, pas ça, ça me fait rire quand le compte des profits commence le matin, comme aujourd'hui.

Ce n'est peut-être pas normal, mais c'est amusant.

 
Ne faites pas attention à Mobilich, c'est toujours sa façon de se moquer des opinions des autres et de mettre un smiley ridicule dessus.
 
yurchenko:
Allons-y !

 
fqbj:
Ne faites pas attention à Mobilich. C'est toujours sa façon de se moquer de vous, de chier sur les opinions des autres et de mettre un stupide smiley sur votre visage.

Je voulais dire toutes vos opinions. Matin : "Je suis à moins 10% et je suis à moins 20", ce n'est que votre opinion. Et maintenant que vous avez saisi 50 pips chacun et que vous avez relevé la tête à nouveau, vous feriez mieux de garder vos pampers.
 
yurchenko:
Allons-y !

Yep, j'ai déjà essayé trois fois et seulement 3290 l'ont embrassé.
 

Oui !)) Mettez un smiley dessus !)) Étrange, vous fumez dans un marasme ou un élan ? !

Raison: