[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 381

 
Tantrik:
acheter euro/livre maintenant +
Quel est le problème de l'euro/dollar ?
 
Tantrik:
Que regardent les initiés ?
Tu vas faire fuir les bénéfices.
 
strangerr:

Alors tu l'envoies toi-même, tu as encore oublié ?
scoleros.... (Je suis sénile et j'ai oublié - sans vouloir vous offenser )
 
sergey620x:
Quel est le problème avec Eurodol ?
Ce n'est pas vous qui avez besoin du profit (j'ai tout dans le commerce et quelques autres paires - j'ai oublié lesquelles).
 
Tantrik:
Ce n'est pas vous qui avez besoin du profit. (J'ai tout cela dans le commerce et quelques autres paires - j'ai oublié lesquelles).
Et tout le monde veut le profit))))
 
MobileMan:
J'ai pris une chance et acheté, mais pas cool comme d'habitude ;))) à partir de 1.3067. Voyons ce qui se passe. TP pointé à 1.3130
Vous avez les mêmes entrées ! Les imbéciles pensent de la même façon ou vous me suivez avec un dispositif de suivi mobile. Je vous ai montré quelques autres de mes entrées (ou vous avez déjà chargé tout le dépo ?)
 
strangerr:


Elargissez le carré cible de 100 pips ou il sera raté.
 
Tantrik:
Mobile ! On a les mêmes entrées ! Les imbéciles pensent de la même façon ou tu me suis avec un traceur de téléphone portable. Je vous ai montré quelques autres de mes entrées (ou avez-vous déjà chargé le dépôt ?)

L'histoire du tantrisme montre que non seulement les idiots pensent de la même manière que ..... mais aussi dans l'autre sens))))

Félicitations à vous deux...

 
Tantrik:
Elargissez le carré cible de 100 pips ou il sera raté.

Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, nos entrées intraday sont presque les mêmes, c'est comme ça que ça monte))))
 
rigc:
L'histoire du tantrisme montre que non seulement les idiots pensent de la même manière que ..... mais l'inverse))))
on fait semblant, il y a moins de questions.
Raison: