[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 190

 
jonni:

Cela fait longtemps que je travaille sur ce sujet et cela fait longtemps que je travaille sur ce sujet.

Au fait, l'indicateur est bizarre mais jusqu'à présent il tire correctement et le niveau de la phiba est juste correct.



Je ne l'ai pas seulement dit, je l'ai vendu et le résultat était un élan. Maintenant, réfléchissez-y - une semaine et demie de correction, le franchissement du sommet, c'est juste pour tomber ? Je m'attendais à une correction plus profonde, c'était l'erreur, et le fait que la tendance soit à la hausse est un fait.
 
Tara, je ne regarde pas cd.
 
strangerr:

Je n'ai pas seulement parlé, j'ai vendu, le résultat était un élan. Maintenant, réfléchissez-y - une semaine et demie de correction, le franchissement du sommet, c'est juste pour tomber ? Je m'attendais à une correction plus profonde, c'était mon erreur, et le fait que la tendance soit à la hausse est un fait.

Pensez-vous qu'il y aura un pullback après le vol, le drapeau est à l'heure mais il semble être trop long.
 
markich:

Pensez-vous qu'il y aura un retour en arrière après le vol, il semble que le drapeau est à l'heure mais c'est trop long.

Je sais que ça ne vaut pas la peine de le vendre.
 

Tantric, réveillez-vous, le nzd est déjà tombé en dessous du socle, il est temps de vendre.

Et l'intervention du chif a eu lieu

 
Alp:

Les gars, quelle est la prédiction pour aujourd'hui ?

Je pense qu'il va sauter vers 1.33000 mais ne pas y arriver et tomber sous 1.32000 à la fin.

Seulement quand suffisamment de personnes sont attirées pour acheter.

http://www.stocktime.ru/

 
BeerGod:

Ce n'est que lorsqu'un nombre suffisant de personnes sont impliquées dans l'achat en

http://www.stocktime.ru/


Et puis quoi ?
 
Si 70% sont assis dans des salas, comment peuvent-ils baisser, avec quoi et qui va les payer ?
 
Alp:

Les gars, quelle est la prédiction pour aujourd'hui ?

Je pense qu'il va sauter vers 1.33000 mais ne pas y arriver et tomber sous 1.32000 à la fin.


Exactement la même opinion.
 
C'est étrange, tu ne crois pas qu'il y a un plongeur sur le Daley ? Je suis sûr qu'ils peuvent le couper, mais quand même...
Raison: