[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 374

 
* Observez les drapeaux "montants" de l'article !
 
strangerr:
Je ne sais pas pourquoi ils l'ont fermé.

Eh bien, le TP était 1.3090 et il a été clairement pris et maintenant ce n'est pas clair... Il peut encore y avoir un mouvement à la hausse. Alors que sur la clôture
 

2012.02.15 18:59:50 Trades '989948' : accepté vente instantanée 1.00 EURUSD à 1.30889 sl : 1.31657 tp : 1.30157 (deviation : 20)

La pose précédente s'est terminée par une perte

 
Fermé l'euro-68 pips et 55 profits- ne pouvait pas le prendre, bon sang))))))))Oui, la discipline doit être entraînée pendant longtemps))))))))))
 
strangerr:
Je ne sais pas pourquoi ils l'ont fermé.
Tu ne l'as pas fait.
 
21april:

* Observez les drapeaux "montants" de l'article !

C'est comme ça qu'il construit le système. Il pourrait avoir tort. Personnellement, je ne vois rien de drôle. Et hier, son signal était précis.
 
Tantrik:
Et vous n'avez pas fermé

L'étranger a raison sur le moyen terme baissier... Je viens d'avoir de très fortes ventes en termes de lots, alors j'ai pensé que je ferais mieux de verrouiller. Je me suis occupé de beaucoup de ventes ces derniers jours, j'ai donc décidé de rester dans la même position.
 
sergey620x:
Donc il construit un système. Je peux me tromper. Personnellement, je ne vois rien de drôle. Et son signal était précis hier.

Je suis d'accord, tout le monde fait des erreurs et s'il en fait, c'est magnifique...

aucun système n'est sans faille.... les élans sont pris à la fois par l'étranger et par Margaret ... tout comme avril))))

 
Tantrik:
Et vous n'avez pas fermé

De celui d'aujourd'hui.
 
MobileMan:

Stranger a raison en général sur la baisse à moyen terme... Je viens d'avoir des ventes très importantes en termes de lots, j'ai donc décidé qu'il valait mieux la réparer. Je vais corriger la chute et essayer de revendre au sommet à nouveau...
Bonjour. Où pensez-vous que nous allons ramper dans une correction ?
Raison: