[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 372

 
odiseif:
Je ne veux pas me disputer ... nous ferions mieux de regarder ensemble. Ne dites jamais "ne pas pouvoir", ils peuvent tout faire s'ils le veulent.
Eh bien, oui. Ils le font. Mais j'achèterai quand même - à partir de 1.3100.
 

Le Kolyan va se faire arracher les bras par tant de clients. C'est juste un spectacle.

 

Juste pour frimer.)

Bien que n'étant plus d'actualité... Les AT ont travaillé.

 
C'est donc ça.
 
MobileMan:

Je voulais réagir aussi, mais je ne l'ai pas fait... Je pourrais vous donner ces prévisions tous les jours dans les deux sens.)
Excusez-moi, la longueur des flèches ne vous dit rien ? Bien sûr, personnellement, je penche pour la vente.
 
Je ne vais pas me vanter, mais elle a aussi été bonne (presque 100 points sur l'euro, et la livre a donné quelque chose - je suis trop paresseux pour compter). Mais je n'ai pas pu acheter - la CB ne m'a pas laissé acheter - eh bien, c'est peut-être mieux ainsi. Maintenant seulement à 1.3040 je vais essayer d'attraper le pullback.
 
herzogtier:
Excusez-moi, la longueur des flèches a-t-elle une signification pour vous ? Naturellement, personnellement, je penche pour la vente.

Non, c'est bon... Ne mettez pas les petites flèches à gauche ou vous perdrez le prix du public.
 
Rapide comme toujours je me contente de 15 pips et je ne fais pas confiance à .... j'ai couvert l'euro yen rapidement à 103 .
 
solar:

Non, c'est bon... Mais ne mettez pas les curseurs à gauche ou vous perdrez le prix du public.
)))), je ne considère jamais un appartement... .... Je n'aime pas ça )))). Mais je me suis énervé avec mon téléphone portable (((, d'ailleurs, j'étais aussi sur la vente et donc j'ai dessiné les flèches rouges plus puissantes car je pensais et je pense toujours que ce serait le SUD. Et je dessine toujours 2 flèches pour moi-même - parce que je ne négocie toujours qu'avec des ordres en attente et je ne me soucie pas vraiment de savoir où cela va aller. Donc, j'ai fini de parler.
 

3 jours sur le forum

3 prédictions sur 3 ont fonctionné

Maintenant, nous devons clôturer la journée en dessous de 1,31 et vendre à nouveau.

Le plus proche est 1.3046

Nous pourrions y arriver aujourd'hui, mais ce n'est pas sûr. L'essentiel est de clôturer sous 1.31.

MobileMan, vous devez 80pp (1.3180-1.31). J'attends avec impatience les prévisions pour demain :)

Raison: