[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 6 : août 2011) - page 134

 
DragonSL:


C'est bien ))))

Maintenant, nous allons nous détacher du bord inférieur et remonter...

Cela ne ferait pas de mal de descendre jusqu'à la ligne de tendance globale inférieure pour un fort mouvement à la hausse.
 
DragonSL:


Le zèbre en a déjà empilé tellement, MSU tantrique pour un :-)

Nous devons sortir de ce tas de cadavres de hamster ))))


Alors pourquoi Poutine a-t-il crié à la télévision qu'il soutiendrait la volatilité du marché et donnerait de l'argent au marché ? Je ne sais pas pourquoi moi-même ..... Probablement pour nourrir les plus gros hamsters et jeter les plus gourmands..... Sélection naturelle)))) Tout le monde s'attend à un crash, mais il y aura une grande surprise au Nouvel An ))))). En attendant, voici une ventilation de toutes les techniques )))).
 
margaret:
Cela ne ferait pas de mal d'aller jusqu'à la ligne de tendance globale inférieure pour une forte remontée.

Mais c'est ce que je dis : quelques jours de loup à la hausse, un retour et après la tête sur le MAKDi sur l'Euroindex, global à la hausse, je pense que d'ici le 1er septembre nous serons en hausse....
 
Evgen157:

Alors pourquoi Poutine a-t-il crié à la télévision qu'il soutiendrait la volatilité du marché et qu'il donnerait de l'argent au marché ??? Je ne sais même pas pourquoi .... Probablement pour nourrir les plus gros hamsters et jeter les plus gourmands..... Sélection naturelle)))) Tout le monde s'attend à un crash, mais il y aura une grande surprise au Nouvel An ))))). En attendant, voici une ventilation de toutes les techniques )))).

Poutine n'a pas réussi à mettre le rouble sur le marché et le rouble est toujours en bois - surtout pour Pinocchio-Poutine :-)
 
Z.I. Laissez-le gagner beaucoup d'argent et s'acheter une belle casquette... papier
 
DragonSL:

Poutine n'a pas réussi à mettre le rouble sur le marché, car il était en bois et le reste -- surtout pour Pinocchio-Poutine :-)


Pourquoi n'a-t-il pas pu le faire ?

Commerce ...... Sauf que je ne le fais pas)))

 

EURUSD n'a pas eu le temps de faire des pips((( J'ai décidé de jouer à moyen terme, je suis entré dans la soirée, donc je ne sais pas si c'est vrai ou pas((.

 
DragonSL:

Mais c'est ce que je veux dire aussi : quelques jours de loup à la hausse, un retour et après la tête sur le MAKDi sur l'Euroindex, la hausse globale, je pense que d'ici le 1er septembre nous allons monter....
Et mieux encore, de prolonger la ligne de tendance globale, pour ainsi dire, de faire un faux-break (ou de tromper les hamsters) et ensuite viendra une randonnée immédiate (pour un certain temps) vers le haut.
 
margaret:
Mieux encore, prolongez la tendance globale, pour ainsi dire, faites une fausse rupture (ou trompez les hamsters) et alors ce sera une hausse sans retenue (pendant un certain temps).

Tout dépend maintenant des fondamentaux )))). Bien que je commence à en douter, mais techniquement, ce n'est pas si facile après le zèbre )))).
 

Artikul se contenterait au moins d'une pile énergétique ou au moins d'une batterie).

Raison: