[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 371

 
strangerr:
261.8 ?
Pas toujours. Tous les multiples de 161. Comme une option et 261 - maintenant (dans le dernier mois) - de plus en plus souvent commencé à être travaillé. Et l'été, nous allions aux classiques - jusqu'à 161. C'était un conte de fées en général.
 
Merci, j'ai mis un stop à 40pp, le diver est bon sur H4 et je vais attendre))) Merci encore.
 
Micro-Skrudz:

Sur l'euro, j'attends 1,3100 (point de règlement 1,3095) - s'ils me donnent une chance d'acheter tout de suite. A 1.3100+- je posterai une image - trop paresseux pour la dessiner encore.

J'ai acheté à 1,3104 hier ; j'ai écrit là pour chercher des entrées d'achat pour le sniper ..... Au fait, j'ai aussi acheté 1,3104 hier soir, mais mon stop a été frappé par des bâtards point à point.
 
à acheter... Pas d'encombrement, acheter, déplacer de côté
 
Oups - l'excitation a commencé. La dynamique est en marche. Ne bâillez pas ici. J'ai mis le TP sur 1,3100, mais aussi le BU - tout peut être. (Je vends à partir de 1,3174). Là, je vais acheter tout de suite (à 1,3100).
 

C'est ça, Tantric, tu le cloues sur le couvercle de ton ordinateur portable et tu le regardes tous les jours avant de l'ouvrir.

 
jonni:
Merci, j'ai mis un stop à 40pp, le diver est bon sur H4 et je vais attendre))) Merci encore.
J'ai également vendu l'EuroJPY ...101 est à peu près l'objectif ...mais je ne pense pas que je vais attendre aussi longtemps ...pas pour moi.
 
odiseif:
1.31 J'y ai écrit hier pour chercher des entrées d'achat pour le sniper .... d'ailleurs j'ai aussi acheté 1.3104 dans la soirée, mais les bâtards m'ont fait descendre d'un pip à un stop, ils ont touché mon niveau de stop.
CBS - Je parie. Ils peuvent ne pas l'être. Pas plus loin que la 421e balle (1.3036). Je partagerai là-bas si j'achète. Ceci est sur l'intraday. Pip 40 et plus seront donnés. Ce qui sera demain, je le regarderai demain. Je quitte rarement les marchés pour la nuit et je dors bien.
 
jonni:
Merci, j'ai mis un stop à 40pp, le diver est bon sur H4 et je vais attendre))) Merci encore.
Il y a un déviateur de 30 sur H1 sur H4, D1 et tout fort !
 
Micro-Skrudz:
UPS - Je parie. Ils ne peuvent pas. Il est peu probable qu'il aille plus loin que le 421e fob (1,3036). Je serai là pour compléter si j'achète.
Je ne veux pas me disputer ... nous ferions mieux de regarder ensemble. Ne dites jamais "NE PEUT PAS", ils peuvent faire n'importe quoi s'ils le veulent.
Raison: