[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 375

 
sergey620x:
C'est comme ça qu'il construit le système. Il pourrait avoir tort. Personnellement, je ne vois rien de drôle. Et hier, son signal était précis.


Alors c'est une question de goût !

 
rigc:
Bonjour. Où pensez-vous que nous arriverons dans la correction ?

Bonjour ! Je ne suis pas vraiment un expert ici... Je pensais entrer dans le programme... quand je verrai la fin de tout ça, pour ainsi dire. Puisque vous demandez des chiffres - eh bien, peut-être que ce sera 1.3130.
 
J'aime la cinquième vague, le détournement sur le diviseur et les nouveaux bas (ou hauts) l'un après l'autre. Et Tantric a le temps d'acheter dix fois
 
21april:


Ensuite, choisissez-en un qui a bon goût !

Je n'en ai pas besoin, j'ai mon propre système.
 
MobileMan:

Je ne suis pas vraiment un expert ici... J'ai pensé que j'irais dans le programme... Je pensais entrer dans le tableau... quand j'en verrai la fin, pour ainsi dire. Puisque vous me demandez de nommer les chiffres - eh bien, peut-être que ce sera 1,3130.
Et quelle est la spécialité ? Où est le pamm ? 1,3140.
 
donc une divergence à 4 heures pourrait se former.... nous pourrions revenir en arrière)))
 
strangerr:
J'aime la cinquième vague, le détournement sur le diviseur et les nouveaux bas (ou hauts) l'un après l'autre. Et Tantric a le temps d'acheter dix fois
J'ai besoin d'un bénéfice.
 
devrait passer à 1,313 (+/- 30p) ; personne ne peut le dire avec certitude, mais il sera intéressant de le lire.......
 
L'homme mobile est comme un super-héros !
 
Tantrik:
Quel est le spécial ? 1,3140.

Voilà où je suis d'accord. 1,3140-1,3145.

Très bien, messieurs - c'était un plaisir de vous parler. Je serai hors de votre vue dans 15 minutes. A demain.

Raison: