EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 67

 
Defeat325:

Voici la fin de ce surachat : ))))))

Hep va tomber de haut
 
mimoi:
Hep va tomber de haut
Qu'est-ce qui te fait penser ça ?
 

Je ne peux pas offrir d'arguments sérieux. Ce n'est qu'une supposition que je suis enclin à faire.

 
mimoi:

Je ne peux pas offrir d'arguments sérieux. Ce n'est qu'une supposition que je suis enclin à faire.



Si c'est le cas, ce sera le cas, car lors de la dernière exécution, mon EA a placé un ordre d'achat 20 minutes avant que les serveurs ne tombent - il y a toujours un ordre ouvert avec un profit de 15 pips sur la démo.
 

Il me semble que la ligne bleue ressemble à un niveau de soutien.



 
Vous êtes tellement... .....
 
IgorM:

S'ils avaient créé l'EA eux-mêmes - alors leurs motivations pour acheter auraient pu être exprimées. Ensuite, cela aurait augmenté, car lors de la dernière exécution, mon EA a placé un ordre d'achat 20 minutes avant l'arrêt du serveur - et bien, il y avait un ordre ouvert avec 15 pips de profit sur la démo.

bon point... ;)

Si vous avez fait l'évaluation environnementale vous-même, vous auriez pu indiquer les raisons pour lesquelles vous avez opté pour l'achat.

Et si l'on tient compte du week-end et de l'analyse éventuelle des événements de la semaine par les acteurs du marché et de l'évaluation des développements futurs - la correction est inévitable.

 
gip:
Vous êtes tellement... .....
Stupide à propos de quoi ?
 
Il y a bien eu un mouvement à la hausse sur la m5-15 avant la clôture, mais ce n'est pas un indicateur.
 
Sorento:

bon point... ;)

Si vous avez créé vous-même l'EA, vous auriez pu exprimer vos motivations d'achat.

Et compte tenu du week-end et de l'analyse éventuelle par les acteurs du marché de ce qui s'est passé au cours de la semaine et de l'évaluation de l'évolution future - la correction est inévitable.


dans la version du conseiller expert qui a été lancée - les entrées étaient basées sur les changements de l'indice du dollar - il ne voit même pas la tendance - il contrôle juste l'indice
Raison: