[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 373

 
Je ne sais pas pourquoi ils l'ont fermé.
 
strangerr:
Je ne sais pas pourquoi ils l'ont fermé.

probablement pour la joie ! !! probablement ))))
 
strangerr:
Je ne comprends pas pourquoi ils les ont fermés.

Eh bien, j'ai rempli mon plan pour aujourd'hui. En plus, je dois aller à la poste pour récupérer un colis de Chine avec un appareil photo. Et ils sont ouverts jusqu'à 20 heures.

En tant qu'intrus, je n'aime pas rester sur le marché toute la nuit. Demain, il y aura de nouveaux objectifs - nous les prendrons.

 
Micro-Skrudz:

Eh bien, j'ai rempli mon plan pour aujourd'hui. En plus, je dois aller à la poste pour récupérer un colis de Chine avec un appareil photo. Et ils sont ouverts jusqu'à 20 heures.

En tant qu'intrus, je n'aime pas rester sur le marché toute la nuit. Demain, il y aura de nouveaux objectifs - nous les prendrons.


Donc correctement identifié le 3ème sur m5, et c'est juste la fin, puis le 4ème et le 5ème, pendant ce temps vous pouvez aller en Chine))))
 
strangerr:

Ainsi, je détermine correctement le 3ème sur m5, mais il est juste en train de finir, puis le 4ème et le 5ème, et il est temps d'aller sur China)))).

Ce n'est pas pire que de s'asseoir et de regarder une 4e vague plate. Il y a toujours quelque chose à gagner sur la M5.

En outre, il existe une réserve - l'option nord sur les mêmes vagues. L'objectif est 1.3250 +-. S'ils arrivent - l'Amérique peut tout faire - je n'aurai pas de bénéfice.

L'or là-bas - il monte et peut faire tomber l'Euroland.

 
Micro-Skrudz:

Ce n'est pas pire que de s'asseoir et de regarder une 4e vague plate. Il y a toujours quelque chose à gagner sur la M5.

En outre, il existe une réserve - l'option nord sur les mêmes vagues. L'objectif est 1.3250 +-. Et s'ils le font - l'Amérique peut tout faire - je n'aurai pas de bénéfice.


Vous mettez deux commandes au lieu d'une et c'est tout le problème - l'une est fermée, la seconde est dans le boo.
 
strangerr:

J'ai mis deux ordres au lieu d'un et le problème est que j'en ai fermé un et mis l'autre dans le boo.

Je n'ai pas besoin de beaucoup. 100 pips par jour, 10% du dépôt, et de retirer les bénéfices une fois tous les quinze jours. Ensuite, le forex apportera également un revenu régulier. Pas beaucoup, mais assez pour le pain, les appareils photo, le téléphone portable, l'Internet et d'autres dépenses personnelles.

Et j'ai acheté la livre un peu à partir de 1,5690 avec un objectif à 1,5740.

 
O.Zy...:

3 jours sur le forum

3 prédictions sur 3 ont fonctionné

Maintenant, nous devons clôturer la journée en dessous de 1,31 et vendre à nouveau.

Le plus proche est 1.3046

Nous pourrions y arriver aujourd'hui, mais ce n'est pas sûr. L'essentiel est de clôturer sous 1.31.

MobileMan, vous devez 80pp (1.3180-1.31). J'attends avec impatience les prévisions pour demain :)


Vous n'avez pas vu que j'ai annoncé cette prédiction ce matin ? ! )))
 
strangerr:
Je ne sais pas pourquoi ils l'ont fermé.
Emo va arriver et commencer à flipper))))
 
strangerr:

Vous mettez deux commandes au lieu d'une et c'est tout le problème - l'une fermée, la seconde en ébullition.
D Les commandes sont dans des directions différentes !
Raison: