Intéressant et Humour - page 4608

 
Igor Makanu:

il faut être optimiste ! .... comme la vieille blague sur les vieux et les jeunes taureaux..... pas besoin de se presser, alors on va descendre et picorer tout le troupeau ))))

Je ne suis plus jeune, je ne peux pas attendre, cela fait des années que nous demandons les choses les plus simples.

Cela me rappelle l'industrie automobile nationale, lorsqu'elle produit une autre voiture de pacotille et vous parle de ses avantages par rapport à la précédente. Mais le paradoxe est que cette innovation est le défaut de la voiture chinoise la moins chère.

 

La batterie lithium-soufre la plus efficace au monde a été mise au point.

https://econet.ru/articles/razrabotana-samaya-effektivnaya-v-mire-litiy-sernaya-batareya

Разработана самая эффективная в мире литий-серная батарея
Разработана самая эффективная в мире литий-серная батарея
  • econet.ru
Представьте себе, что у вас есть доступ к аккумулятору, который может питать ваш телефон в течение пяти дней подряд, или позволить электромобилю проехать более 1000 км без «дозаправки». Исследователи из Университета Монаш находятся на пороге коммерциализации самой эффективной в мире литиево-серной (Li-S) батареи, которая может превзойти...
 
Pavel Gotkevitch:

La batterie lithium-soufre la plus efficace au monde a été mise au point.

https://econet.ru/articles/razrabotana-samaya-effektivnaya-v-mire-litiy-sernaya-batareya

Je ne l'ai pas lu, je mentionne juste en passant que l'utilisation massive de batteries au lithium pour les véhicules électriques est impossible, il n'y a pas assez de lithium pour tout le monde. J'ai lu un article d'un développeur de véhicules électriques. Ce n'est donc qu'une solution temporaire. Ils travaillent depuis longtemps sur des batteries nucléaires, entre autres pour les téléphones.

 
Pavel Gotkevitch:

La batterie lithium-soufre la plus efficace au monde a été mise au point.

https://econet.ru/articles/razrabotana-samaya-effektivnaya-v-mire-litiy-sernaya-batareya

batteries plus légères :-)


> vous avez accès à une batterie pouvant alimenter votre téléphone pendant cinq jours consécutifs.

putain :-) ils ont du le perdre quelque part... j'avais l'habitude de charger le téléphone une fois toutes les deux semaines :) le vieux erikson a usé les boutons avant que la batterie se dégrade

 
Maxim Kuznetsov:
batteries plus légères :-)


> vous avez accès à une batterie qui peut alimenter votre téléphone pendant cinq jours d'affilée.

Bljatn :-) perdu quelque part... j'avais l'habitude de charger le téléphone une fois toutes les deux semaines :) les vieux boutons erikson se sont usés avant que la batterie ne se dégrade.

J'ai un smartphone chinois avec une batterie de 5000 mA. Je le recharge une fois tous les quinze jours si je n'ai pas trop envie de jouer à des jeux et je l'utilise surtout pour les appels. Pour les besoins de l'expérience, je l'ai testé en mode veille pendant 3 semaines et demie.

 

Brian Johnson et la Lada ;) Je n'ai pas pu m'empêcher de poster


Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, Brian Johnson est le chanteur d'AC/DC.

Q : La pire voiture que vous ayez jamais conduite ?

A : J'avais une Maxi qui ressemblait à une boîte d'allumettes sur des stéroïdes. On pouvait seulement deviner par le volant que c'était une voiture.

Mais c'est encore pire, mon voisin avait une Lada.

Quelle est la différence entre une Lada et un mouton ? C'est moins embarrassant de conduire un mouton.

 
Vitaly Muzichenko:

Brian Johnson et la Lada ;) Je n'ai pas pu m'empêcher de poster


Au cas où quelqu'un ne le saurait pas, Brian Johnson est le chanteur d'AC/DC.

Q : La pire voiture que vous ayez jamais conduite ?

A : J'avais une Maxi qui ressemblait à une boîte d'allumettes sur des stéroïdes. On pouvait seulement deviner par le volant que c'était une voiture.

Mais c'est encore pire, mon voisin avait une Lada.

Quelle est la différence entre une Lada et un mouton ? C'est moins embarrassant de conduire un mouton.

Qu'est-ce qui vous éloigne de la politique ?

Un mouton ?

Hehe))

 

.


 
Ivan Butko:

.


Heh, drôle))))

 

la lutte ;)


Raison: