EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1129

 
forte928:


Oubliez

Je suis d'accord, il y a de moins en moins d'espoir)). Mais, si l'EUR/CHF recule d'au moins 100 pips, je verrai 1,3200.
 

Fermé sous 3120, en attente d'un pullback vers 33-34 et commencer à vendre....

 
Rien n'arrive prématurément. Rien ne se passe en retard. Tout se passe à l'heure.

Ce n'est pas Gunn. C'est Confucius.

 
barfly13:

Fermé sous 3120, en attente d'un pullback vers 33-34 et commencer à vendre....


Au moins 1,3200.
 

C'est sans moi. Je vais dormir pendant l'ouverture de Londres, ce n'est pas drôle.

J'ai pensé ajouter une illustration :

 
Eh bien jusqu'à 1.3250-80 demain, puis en bas à 1.3030-60, alors nous verrons...
 
lekhach:
Eh bien jusqu'à 1.3250-80 demain, puis en bas à 1.3030-60, alors nous verrons...

d'où viennent ces affirmations ? Justifiez.
 

Alors comment peut-on se justifier ? - le mouvement d'un kamazoo lorsque l'on regarde le passing....

Essayons-le - il n'ira pas jusqu'aux trottoirs, il s'arrêtera aux feux de circulation. 3220 qui l'ont commandé seront bientôt là. Le maximum que j'attends est 1.3305.

 
lekhach:
Eh bien jusqu'à 1.3250-80 demain, puis en bas à 1.3030-60, alors nous verrons...

Je ne conseille pas de trader aujourd'hui, demain et jusqu'à la fin des vacances, et je ne conseille pas de faire des prévisions en double, car il n'y aura pas de tendances.
 
strangerr:

Je ne conseille pas de trader aujourd'hui, demain et jusqu'à la fin des vacances, et je déconseille de faire des prévisions deux fois plus importantes, car il n'y aura pas de tendances.
Alors, sortons boire un verre)))
Raison: