FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 322

 
alex_r:

Quelle est la bonne photo ? Je suppose que la deuxième est la bonne ?

Les deux sont corrects )))) Le premier montre un renversement de tendance, le second une poursuite de la tendance )))). Deux signaux d'achat différents, le plus ancien sur le premier ;)))
 

Les cinq chiffres reflètent-ils plus fidèlement la situation ? Alors comment pouvez-vous en comprendre un ? Un autre DC.

sur le second, il y a une ligne rouge horizontale, de quoi s'agit-il ?

 

Maintenant, dites-moi que le prix est stupide...

 
Bien sûr, un idiot, jusqu'à ce que vous définissiez son intervalle de compréhension :)
 

Salut à tous, je suis à nouveau dans l'achat, j'ai l'impression de parier sur zéro))))) mais je vais voir ce qui se passe -\\\\\ pendant que je dormais, j'ai vu que vous vous êtes mariés, que vous vous êtes disputés et que vous vous êtes trompés))))

 

Bonjour chers collègues, Avez-vous des idées sur les dernières tendances des prix du pétrole ? Pendant combien de temps la livre sterling va-t-elle augmenter de prix... ?

 
 
Vendu de l'or, en espérant une correction, à la fois dans les baies et les selves en même temps, mais les selves plus, je pense que la journée sera très chaude, et puis qui sait, c'est le forex ))))
 
Mon spread sur l'or est si important que je ne le regarde même pas. Avec ma fortune de 20-50 points, il n'y a rien à faire là-bas.
 
tema077:
Mon spread sur l'or est si important que je ne le regarde même pas. Avec ma fortune de 20-50 points, il n'y a rien à faire là-bas.
Je veux dire, c'est un grand écart, j'ai 45 cents, c'est bien.
Raison: