EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 114

 

J'ai un retournement de tendance à la hausse dans l'heure.

Si nous cassons le rouge sur le fond en allant vers le sud, nous sommes garantis, si nous dépassons les pivots dans le cercle, nous allons vers le nord.

 
strangerr:


Je ne sais pas, est-ce que ça ressemble à une impulsion ?

La photo d'hier pour Tantrik))))


Je suis également en faveur d'une baisse - mais d'abord la tendance baissière teste normalement et atteint le canal.(l'ue a des chiffres de continuation partout et le quid d'une correction).

 
plus étrange, pourquoi le triangle s'est-il brisé vers le bas et non vers le bas ?
 
strangerr:

Salut. Allez sur n'importe quel forum, ils dessinent déjà des flèches jusqu'à 2, ce qui m'inquiète)))).
)))Salut. Je n'exclus pas 1.5-1.6, mais ce ne sera pas de sitôt, le prix ne va pas directement vers la cible, la tempête est en route) Bon, nous attendons, si le prix casse le fond, nous jouerons à la baisse, le MM fait des erreurs, donc je ne serai pas contrarié si nous descendons)
 
terentyevdd:
Étranger, pourquoi avoir cassé le triangle et ne pas être descendu ?

Le triangle est le même que le mouvement)))) Et la bougie sur H1 n'est pas encore fermée.
 
Tantrik:


Je suis également en faveur d'une baisse - seulement si la tendance baissière se teste normalement et atteint le canal.


Cela pourrait être le cas.
 
strangerr:

C'est possible.
(acheter au seuil de rentabilité ?)
 
strangerr:

C'est peut-être le cas.
Augmentation des risques par un facteur de 3))))
 
Temnyj:

Pour ce qui est des impulsions, c'est aux fabricants d'ondes de décider. Pour autant que je sache, la quatrième ne doit pas croiser la première.

Cela dépend de quelle vague.

Tout est exposé de manière accessible sur les ondes ici http://ruforum.mt5.com/showthread.php?t=4904&page=23.

 
Tantrik:
(acheter au seuil de rentabilité ?)


Je n'ai que des ventes sur le réel, et avec le concours est serré, comme vous le dites, je ne peux pas apprendre à trader le mégalot, je suis en 8ème-10ème place)))).

A partir du lundi + 150%.

Raison: