[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 598

 
strangerr:

Sous-entendu et beaucoup, regardez votre système sur les agendas.

Je suis un peu plus audacieux maintenant )))) Je vais revenir au premier ours ))))) Et puis par le temps ou un fan, j'achèterai à nouveau ))))). C'est son niveau au-dessus des 4 premiers de la poutre )))). Pour percer une telle armure - une force drastique est nécessaire )))). Et si elle ne se montre pas soudainement, le plan est son temps... oops c'est ce soir à 21:00 terminal )))) Je vais regarder ))))
 
fqbj:

Chut... ...ou Strange va t'entendre. Il tape déjà assez fort des pieds, il veut virer du forum tous ceux qui ne pensent pas comme lui.

Il n'y a rien à penser, ne te flatte pas. Mobile ne cache pas ce qu'il pense avec son cul.
 
fqbj:

Chut... ...ou Strange va t'entendre. Il tape déjà assez fort sur les pieds, il veut virer du forum tous ceux qui ne sont pas de son avis.
Montre-moi où il va mettre tout le monde dehors. Peut-être que j'ai raté quelque chose. Il n'a jamais fait penser ça à quelqu'un d'aussi loin que je me souvienne. Pourquoi s'embêter à dire des mots qu'il n'a pas écrits ? Vous voulez entrer dans ses chaussures ? Commencez par des captures d'écran. Nous les examinerons attentivement. Et votre avatar sent un peu le creux quand vous le regardez.
 
strangerr:

Vous n'avez rien à penser, ne vous flattez pas.

Vous êtes le cerveau et la conscience de ce fil.
 
odiseif:
Montre-moi où il va faire éclater tout le monde. Peut-être que j'ai raté quelque chose. D'ailleurs, il n'a jamais fait penser ça à personne d'aussi loin que je me souvienne. Pourquoi s'embêter à dire des mots qu'il n'a pas écrits ? Vous voulez être à sa place ? Vous devriez commencer par faire des captures d'écran. Nous les examinerons attentivement.

Eh bien, si tu ne lis que les derniers messages, alors oui.
 
Je m'empresse de vous dire que nous sommes toujours en vol et je pense que ça se passe bien.
 
fqbj:
Je suis pressé de dire que nous sommes toujours en train de descendre et je pense que c'est bien.
Ne vous précipitez pas ... vous allez tomber sur les wagons, les stochastiques et les bolingers ......)
 
fqbj:
Je m'empresse d'annoncer que nous continuons à descendre et je pense que c'est bien.
Si vous êtes pipsing alors écrivez des objectifs pour quelqu'un et 10pp. finish.
 
strangerr:

Vous n'avez rien à penser, ne vous flattez pas. Mobile ne cache pas le fait qu'il pense avec son cul.

Aha !
 

Concentration. Personne ne sait vraiment où nous allons maintenant ... ...où les commandes les plus lourdes seront, c'est là qu'elles glisseront...

Raison: