[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 397

 
solar:

Je suis mort de rire... C'est juste hilarant... S'ils n'aiment pas ça, ils prennent une valise et partent.


Le président : "L'Europe joue avec le feu en retardant l'aide.

Mais ce n'est pas si simple, les Grecs ont compris trop tard ce qu'était le fromage gratuit.

 
Reshetov:
Oui, j'ai cet EA pour MT4. Je peux le mettre dans la base de code. Mais, comme je l'ai déjà signalé, je ne peux pas le tester correctement sur MT4 et je vais devoir aller de l'avant manuellement.
Et comment les paramètres de MT5 ne s'adaptent-ils pas à MT4 ou y a-t-il un problème dans l'algorithme ?
 
Vizard:

Il n'y a pas que l'argent... mais aussi des observateurs et des conseillers... ils veulent régner sur les Grecs ....x eux... Hitler kaput)))))

Je comprends que cela les offense quand ils reçoivent de l'argent et une excuse pour le piller et l'emmener dans des sociétés offshore, mais dans ce cas .... Ou pensez-vous vraiment que les Grecs feront quelque chose d'utile à part économiser de l'argent ? Ils sont pratiquement notre peuple (en termes de mentalité) ... Donc vous savez qui les propriétaires de magasins grecs sont les personnes les plus respectées maintenant ???? . un grand-père qui sait comment barricader une vitrine ! !! pour qu'ils ne se fassent pas tabasser.
 
BeerGod:
Les paramètres de MT5 ne conviennent-ils pas à MT4 ou y a-t-il un problème dans l'algorithme ?
Il n'y a rien de compliqué, tous les paramètres d'entrée sont les mêmes et le principe est simple comme bonjour, même si la théorie est un peu compliquée. Si les cotations sont les mêmes, il sera également négocié sur MT4. Et si la cuisine a ses propres filtres de cotation, elle se vendra comme des petits pains.
 
strangerr:


Le Président : "L'Europe joue avec le feu en retardant l'attribution de l'aide".

Mais tout n'est pas là, les Grecs ont compris trop tard ce qu'est le fromage gratuit.


C'est une grosse affaire... Ils prendront leur système de transport de gaz, leurs chemins de fer et d'autres choses et ils pourront s'amuser pendant encore 10 ans.
 
solar:

Ce n'est pas grave... Ils leur enlèveront leur système de transport de gaz, les chemins de fer et d'autres choses, et ensuite vous pourrez faire l'idiot pendant encore 10 ans.

 
solar:

Je comprends que ça leur fait mal, on leur donne de l'argent, une telle opportunité de le découper et de l'emmener dans des sociétés offshore, et voilà.... ou pensez-vous vraiment que les Grecs vont faire quelque chose d'utile à part économiser de l'argent ? ils sont pratiquement notre peuple (en termes de mentalité) ... alors vous savez qui sont les personnes les plus respectées dans les magasins grecs maintenant ???? Un grand-père qui sait comment barricader une vitrine ! !! Pour qu'ils ne se fassent pas tabasser.

bien sûr qu'ils ne peuvent rien faire... s'ils ne pouvaient pas le faire avant d'adhérer à l'euro... mais ils feront de bons esclaves... mais ils doivent travailler))) L'argent... les institutions bancaires sont pires que l'armée... elles peuvent se mettre en esclavage sans qu'un coup de feu soit tiré... c'est là que ça va... mais les Grecs s'en sortent bien... ils continuent à se défendre... ils comprennent que s'ils font un pas (ce qu'ils sont obligés de faire) ils feront leur travail jusqu'à la fin....
 
Vizard:

bien sûr qu'ils ne feront rien... s'ils ne pouvaient pas le faire avant d'adhérer à l'euro... mais ils feront de bons esclaves... ils n'ont qu'à travailler))) L'argent... les institutions bancaires sont pires que l'armée... elles peuvent les pousser à la servitude sans qu'un coup de feu ne soit tiré... c'est là que tout se joue... mais les Grecs sont bons... ils continuent à se défendre... ils se rendent compte que s'ils font quoi que ce soit (ce qu'ils sont obligés de faire) ils le travailleront....


quels esclaves... Là où vous montez, vous descendez. Je vois deux options.

1) option (aspirateur sans fond) - rester dans l'UE, aide après aide. et quelque part, ça continue à s'étendre, putain.

2) Option (tout a disparu, patron) - ils quittent l'UE. Ils n'ont pas d'argent, rien à nous prendre, ils vont passer sous le marteau, je ne me souviens pas de leurs noms, ça n'a pas été inventé de toutes pièces, ils ont dit dans les termes de l'aide ))))). Donc ils ont une meilleure option 1), ils mènent tranquillement à la deuxième ))))))).

 
solar:


Quels esclaves... Là où vous montez, vous descendez. Je vois deux options.

1) option (aspirateur sans fond) - rester dans l'UE, aide après aide. et quelque part, ça continue à s'étendre, putain.

2) Option (tout a disparu, patron) - ils quittent l'UE. Ils n'ont pas d'argent, rien à nous prendre, ils vont sous le marteau, je ne me souviens pas de leurs noms, ça n'a pas été inventé de toutes pièces, ils disent dans les termes de l'aide ))))). Donc ils ont une meilleure option 1), mais ils mènent tranquillement à la seconde ))))))).


Ils n'ont rien fait de toute leur vie... maintenant ils doivent le faire... c'est comme de l'esclavage... ils devront travailler de toute façon... et ils ont compris ce que signifie "downsize" (vivre selon ses moyens)...

Mais bien sûr, ce sont les gens ordinaires qui souffrent... ceux par qui l'argent est passé...

Je ne sais pas pour les options... il y a beaucoup de nuances...

S'ils restent, ils seront contrôlés... et ils ne donneront pas d'argent pour rien...

 
Tantrik, j'ai attrapé un élan, je vous le montre ou vous me croyez ?)
Raison: