[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 584

 
S'il n'y a pas de boucle, il y en aura une, mais s'il y en a une..... Peu probable si nous descendons maintenant.....
 
emotraid:

Oui, c'est comme ça... pas encore pour l'élan, nous passons un bon moment, peut-être que mes achats vont rebondir encore ))))
Il n'y a pas un fanion sur le H1 ?
 
Si c'est un fanion, alors quoi ??? très similaire, je ne connais juste pas le rythme de son développement......
 
Tantrik:
jusqu'à 3170 et à la baisse à partir de là (vendre à 1.3170)

je suis du même avis mais je ne peux pas le justifier, je n'ai pas la connaissance de ce que je ne connais pas tout à fait ))))) je vais monter à 1,32 - 33
 
MobileMan:
Je donne le signal - avec tout ce que je peux à la vente.... MAINTENANT !

montrez-moi trois lignes qui vous ont convaincu de faire un tel acte... mais juste ...des mots...des mots...
 
Tantrik:
jusqu'à 3170 et à la baisse à partir de là (vendre à 1.3170)

А 1.33 ?)))))))))))))))
 
strangerr:

А 1.33 ?)))))))))))))))

Vous devriez être plus modeste ))))
 
strangerr:

А 1.33 ?)))))))))))))))
déjà répondu )))))) si pas de culture quoi.....
 
artikul:

Vous devriez être plus modeste )))))

Alors il me raconte tout sur les canaux, environ 1,33, que nous allons y aller et soudain - vendre)))).
 
lotos7:

montrez-moi trois lignes qui vous convainquent de faire un tel acte... mais juste ...des mots...des mots...

Je suis d'accord, Mobilich, on vous l'a dit en quelque sorte si vous faites de tels signaux. que c'est comme si l'ensemble du département..... Vous seriez bien avisé de le justifier. Je ne vous demande pas de révéler votre TS et tout ça. Mais si vous avez soudainement récupéré ces prédictions sur des sites tiers, et que vous avez soudainement décidé de nous les retransmettre, alors allez vous faire voir. Avec ce genre de conseil. Je crois vous avoir dit que les nouveaux arrivants peuvent regarder le forum. Et tu as fait de l'argent sur la tendance à la baisse et tu as décidé que tu étais cool. Tu n'en as rien à faire de ce que je dis........ Ou dois-je vous rappeler votre moi de 2690 ou autre.......
Raison: