[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 583

 
jonni:
Où sont-elles disponibles ?

Netu)))
 
emotraid:
Je réponds ... Je n'ai pas besoin d'argent, j'ai juste besoin de jouets que je peux acheter pour de l'argent, de beaux vêtements, une voiture, un yacht, un palais, de voler autour du monde dans mon avion, et je n'ai pas besoin d'argent du tout )))) Je ne me fixe pas d'objectif nommé argent, j'ai des objectifs nommés cadeaux pour moi-même ...))) désolé shto sans argent ne peut pas faire ...

Il y avait un type ici - Mixon)))) Il a gagné un avion et personne ne l'a plus jamais revu))))
 
http://dl.pleera.net/211/21117/%D0%9B%D0%B5%D1%81%D0%BE%D0%BF%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BB_-_%D0%9A%D0%BE%D1%80%D0%B5%D1%88.mp3
http://dl.pleera.net/211/21117/%D0%9B%D0%B5%D1%81%D0%BE%D0%BF%D0%BE%D0%B2%D0%B0%D0%BB_-_%D0%9A%D0%BE%D1%80%D0%B5%D1%88.mp3
La chanson parle d'un crétin :
 
strangerr:

Il a raison, réfléchissez-y.

Oui, je vois un signal en bas, mais j'ai un stop proche, je vais attendre un peu.
 
emotraid:

Oui, je vois un signal en bas, mais j'ai un stop proche, je vais attendre un peu.

Quoi, un corbeau ?
 
emotraid:
Je réponds ... Je n'ai pas besoin d'argent, j'ai juste besoin de jouets que je peux acheter pour de l'argent, de beaux vêtements, une voiture, un yacht, un palais, de voler autour du monde dans mon avion, et je n'ai pas besoin d'argent du tout )))) Je ne me fixe pas d'objectif nommé argent, j'ai des objectifs nommés cadeaux pour moi-même ...))) désolé shto sans argent ne peut pas faire ...

Malheureusement Eugène, avec votre dépôt, ce n'est pas réaliste. Désolé, mais pour gagner de l'argent sur le marché, il faut un bon capital initial. Sinon, vous ne pouvez pas. Ou bien, peut-être juste pour jouer. Mais si vous avez de la chance, vous pourrez peut-être gagner de l'argent... :))))))
 
artikul:

Il y avait un type ici - Mixon )))) Il a gagné un avion mais personne ne l'a jamais revu))))

Je décollerais aussi, dès que j'aurais un avion, pourquoi rester assis ici avec un avion ? )))) qu'en est-il du mélange ? est-il plus riche que le mobile ? ))))
 
emotraid:

Je partirais aussi dès que j'aurais un avion, pourquoi rester assis ici avec un avion ? ))) Quel est le mélange ? ))))

Milliardaire )))) Tous les trains avec des hamsters explosés ))))
 
emotraid:

Oui, je vois un signal vers le bas, mais j'ai un stop proche, je vais attendre un peu.
pour la hausse de 3170 et à partir de là la baisse (à 1.3170 je vendrai)
 
strangerr:

Quoi, l'élan ?

Je ne sais pas... je ne suis pas encore très chaud pour l'élan, nous passons un bon moment, peut-être que mon achat va rebondir ))))
Raison: