[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 577

 
margaret:

Bonjour !

Un cirque sur une fléchette, pas un commerce....Encore une fois, rien de bon ne se passe en Europe et l'euro grimpe

2012.01.27 13:27:51 *Soros ne fait pas assez pour protéger la zone euro d'un défaut de paiement de la dette grecque.


Avec ce qui monte, on va régler ça aujourd'hui)))). Et Jorik s'est lavé les yeux, il achètera plus sur le kickback)))).
 
emotraid:

Yup, déjà googlé, les Japonais sont des gens rusés, ils compliquent tout, au lieu de simplement boire du thé ils font des cérémonies, il faut même leur apprendre à manger avec des fourchettes, sans parler des bougies... mais un dragon avec une tête et des épaules sur trois indiens avec un marteau sous une fourchette c'est beau... .... au moment où tu apprendras toutes ces conneries, tu seras millionnaire ))))))))

ou en avoir assez d'en être un. )))))
 
jonni:
C'est une bougie haussière marubozu)))))))))))) forte, soit une cassure baissière, soit une forte tendance haussière va se poursuivre.

Je ne sais pas, je parle de mémoire, de ce que j'ai lu chez les gourous )))). Et les gourous ont dit que le marubozu est généralement une bougie faible ;)))
 
strangerr:

Avec ce qui se passe, nous allons le réparer aujourd'hui. ))))) Et Zhorik s'est lavé les yeux, il en achètera d'autres sur le rebond)))).

Vous devriez, les Japonais sont bons à cet égard. Cette anilise fonctionne très bien si vous l'utilisez correctement...
 
artikul:

Je ne sais pas, je parle de mémoire, de ce que j'ai lu chez les gourous )))). Et les gourous ont dit que le marubozu est généralement une bougie faible )))).

C'est vrai qu'ils t'ont appris, alors non - les énergumènes me servent)))))))))))))))
 

Quel petit garçon fort !

 
strangerr:

Avec ce qui se passe, nous allons le réparer aujourd'hui. ))))) Et Jorik se voile la face, il en achètera d'autres lors du pullback)))).
L'échange se fait à 1 heure du matin. .... pas de volume ?
 
nikelodeon:

Tu ne devrais pas, les Japonais sont bons à ça. Cette anilise fonctionne très bien si on l'utilise bien...


L'analyse de toute bougie sans volume est................ il n'y a pas de mots.

 
margaret:
le trading se déroule comme s'il était 1 heure du matin... n'y a-t-il pas de volume ?

Parce qu'ils l'ont élevé, et maintenant ils le réparent et le vendent tranquillement pour ne pas faire fuir les taureaux))))
 
strangerr:

Ils t'ont appris la bonne façon, alors non - donne-moi les énergies)))))))))))))))

C'est pour cela qu'on dit que l'UE est une monnaie faible. )))) C'est couvert de maruboz comme des boutons ))))
Raison: