[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 582

 
MobileMan:
Je donne le signal - avec tout ce que je peux à la vente.... MAINTENANT !

Ouais, je vais fermer mon achat et aller me noyer ))))
 
nikelodeon:

Tu sais, il y a un moment dans la vie où l'argent ne compte plus. Croyez-moi, il y a des moments où l'argent n'est pas la chose principale dans la vie, et c'est là que vous commencez à vous sentir différent. Et au forum, sauf pour l'adrénaline. Je pense que Draghi a vécu un tel moment il y a TRÈS longtemps, il n'est donc pas si gourmand que ça. Imaginez avoir une somme d'argent que vous ne pourrez jamais dépenser. JAMAIS. comment te sentirais-tu alors ???? Emodette, tu n'as pas besoin d'émotions..... j'espère que tu as une bonne imagination et que tu peux juste l'imaginer.... Assurez-vous juste de nous dire comment c'est ???? ♪ quand tu n'as pas besoin de l'argent ♪.......

Vous vous trompez là)))) Il n'y a aucune somme d'argent que les femmes ne peuvent dépenser)))))))))))))))))))))))))))))))))))).
 
MobileMan:
Je donne le signal - avec tout ce que je peux à la vente.... MAINTENANT !

Oh, putain... Oups. Homme mobile, c'est bon de te revoir. Comment ça se passe là-bas..... en exil ????
 

Mobile, ce n'est plus une blague ? À propos du village ?

 
strangerr:

C'est là que vous vous trompez)))) Il n'y a aucun montant que les femmes ne peuvent dépenser)))))))))))))))))))))))))))))))))))).

Les Américains vont-ils imprimer un autre billion pour eux ? )))
 
emotraid:

Oui, je vais fermer mon achat et aller me noyer ))))

Il a raison, réfléchissez-y.
 
strangerr:

C'est là que vous vous trompez)))) Aucune somme d'argent que les femmes ne peuvent dépenser))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Ay, étranger, bon pour toi !!!! Et bien tu dois juste en choisir un qui ne peut pas ;)
 
MobileMan:
Je donne le signal - avec tout ce que je peux à la vente.... MAINTENANT !

Tu es aussi dur qu'un père )))) J'ai peur de ne pas faire long feu sur "tout ce qu'il faut" ))))
 
nikelodeon:

Ay, Stranger, eh oui bien fait !!!! Et bien tu dois juste en choisir un qui ne peut pas ;)
Où sont-ils ?
 
nikelodeon:

Tu sais, il y a un moment dans la vie où l'argent ne compte plus. Croyez-moi, il y a des moments où l'argent n'est pas la chose principale dans la vie, et c'est là que vous commencez à vous sentir différent. Et au forum, sauf pour l'adrénaline. Je pense que Draghi a vécu un tel moment il y a TRÈS longtemps, il n'est donc pas si gourmand que ça. Imaginez avoir une somme d'argent que vous ne pourrez jamais dépenser. JAMAIS. comment te sentirais-tu alors ???? Emodette, tu n'as pas besoin d'émotions..... j'espère que tu as une bonne imagination et que tu peux juste l'imaginer.... Assurez-vous juste de nous dire comment c'est ???? Quand vous n'avez pas besoin d'argent.......
Je réponds ... Je n'ai pas besoin d'argent, j'ai besoin de jouets que je peux acheter pour de l'argent, de beaux vêtements, une voiture, un yacht, un palais, de voler autour du monde dans mon avion, et je n'ai pas besoin d'argent du tout )))) Je ne me fixe pas d'objectif d'argent, j'ai des objectifs nommés cadeaux pour moi-même))) désolé shto sans argent n'est pas possible ...
Raison: