[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 287

 
artikul:

66 transactions en six mois ? ))) Il est peut-être encore trop tôt pour tirer des conclusions. ))))

et vous cherchez la quantité ? ! Je recherche la qualité.
 

nikelodeon:
Eh bien, si c'est le cas, retirez également le drawdown sur le dépôt. Parce que, vous savez, il ne faut pas beaucoup d'intelligence pour ne pas subir de pertes et ne couvrir ses positions que dans le positif, et du temps pour vivre le dépt par la vapeur aussi.....


15% l'était, mais il y a eu un gain de 100% dans une commande (quand j'ai attrapé plus de 500pp en entrant 20% du dépôt)

Encore une fois (j'ai écrit plus haut). Ceux qui surenchérissent prennent un peu de profit et s'assoient sur un gros drawdown (le dépôt doit pouvoir tenir). Et j'entre assez raide, parfois en entrant un peu mal, mais ma locomotive descend aujourd'hui, c'est pour ça que je sale.

 
MobileMan:

et vous cherchez la quantité ? ! Je recherche la qualité.

Pas la quantité, mais le marché )))) Je ne veux pas aller à l'encontre de la locomotive )))).
 
emotraid:


Je me passerai du phoebe pour l'instant.

J'ai fermé tous les achats, juste au cas où.

Donc les achats sont fermés depuis un moment...
 
artikul:

Pas par la quantité mais par le marché )))) Très peu enclin à aller à l'encontre de la locomotive ))))

Vous parlez déjà de la locomotive ?)))
 
Alpari continue à m'envoyer des prévisions sur les devises et je commence à m'habituer à les regarder. Ils disent toujours le contraire. Pas toujours, mais très souvent. Alors maintenant, ils m'envoient une prévision et disent quelque chose comme . Misha, appuie sur le bouton, nous allons aller au sommet aujourd'hui. Il y a une bonne opportunité de vendre..... :)))))))))))))
 
nikelodeon:
Alpari continue à m'envoyer des prévisions sur les devises et je commence à m'habituer à les regarder. Ils disent toujours le contraire. Pas toujours, mais très souvent. Alors maintenant, ils m'envoient une prévision et disent quelque chose comme . Misha, appuie sur le bouton, nous allons aller au sommet aujourd'hui. Il y a une bonne opportunité de vendre..... :)))))))))))))
Ils ont le bon point de donner le côté opposé - l'essentiel c'est l'argent des clients... Je connais ce truc depuis deux ans... mais sur leur site il y a un informateur intéressant qui permet de bien entrer s'il y a des informations contradictoires.
 
strangerr:

Vous parlez déjà d'une locomotive à vapeur ?))))

C'est plus pédagogique)))
 
strangerr:


Bonjour, tout le monde ! C'est étrange, pourquoi vous mettez celui qui a été supprimé ? )))
 
Salavatka:
Bonjour, tout le monde ! C'est étrange, pourquoi vous mettez celui qui a été supprimé? )))


Salut. Je lui dis juste qu'il n'ira pas loin avec cette approche, Martin est bon jusqu'à la première bonne poussée, mais c'est son affaire. Ici, quelqu'un a également vendu parce que la tendance est à la baisse)))).

Raison: