[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 585

 
lotos7:

montrez-moi trois lignes qui vous ont convaincu de faire un tel acte... mais juste ...des mots...des mots...

Les lignes peuvent être tracées dans les deux sens si vous voulez, il ne s'agit pas d'elles.
 
strangerr:

Alors il n'arrête pas de me parler des canaux, à 1,33, qu'on va y aller et tout d'un coup il vend)))).

Le pendule n'aime pas plaisanter ))))
 
nikelodeon:

Je suis d'accord, Mobilich, on vous a déjà dit ça si vous faites de tels signaux. C'est comme si tout le dépotoir existait. .... Vous seriez bien avisé de le justifier. Remarquez que je ne vous demande pas de révéler le TS ou quelque chose comme ça. Mais si vous avez soudainement récupéré ces prédictions sur des sites tiers et que vous avez soudainement décidé de nous les retransmettre, alors allez vous faire voir. Avec ce genre de conseil. Je crois vous avoir dit que les nouveaux arrivants peuvent regarder le forum. Et tu as fait de l'argent sur la tendance à la baisse et tu as décidé que tu étais cool. Ou dois-je vous rappeler votre moi de 2690 ou autre ? ......
De tt eh taah daah. Comment Mobylicz vous a stressé))))))))))))))))))
 
MobileMan:

Les lignes peuvent être tracées dans n'importe quelle direction si vous le souhaitez, il ne s'agit pas d'elles.

Et dessiner Opa est interdit par le règlement ))))
 
jonni:
Ot tt eh taah daah. Quelle pression sur vous Mobilich))))))))))))))))))

Tu sais, je ne suis pas du tout stressée, je dois juste être un peu plus modeste. TOUT D'IT !!!!!! C'est une sacrée chose. .....
 
Draghi : de nombreux éléments positifs sont apparus sur le marché depuis la crise

27 janvier 2012 08:22 ET (13:22 GMT)

Qu'est-ce qui peut être positif dans cette crise, à moins que ce ne soit pour ses proches ?

 
nikelodeon:

Vous savez, ce n'est absolument pas un problème, vous devez juste être un peu plus modeste. ALL THE WAY TO !!!!!! Regardez ceci......
mais quelle conduite.
 
jonni:
Ot tt eh taah daah. Quelle pression sur vous Mobilich))))))))))))))))))

Vous conspirez pour me harceler ? J'ai déjà tout dit. Je maintiens les ventes à partir de 1.2693 et les fermerai autour de 1.26, ou peut-être même plus bas. Je suis maintenant en train de vendre brutalement sur un autre compte + en suspendant une vente sur 50% du dépo à partir de 1.3180 depuis hier. Je ne force PERSONNE à faire du solo avec moi et à écouter mes signaux.
 
Franchement, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais je vois que l'Euro est en train de monter, vous pouvez le voir par les corrections, et même si je m'attends à une correction de 300 pips ou même plus, la meilleure stratégie est de ne pas attraper de tels pullbacks du tout, il est beaucoup mieux d'attendre le signal le même jour et de prendre une position d'achat.
 
En bref, le sud.
Raison: