Erreurs, bugs, questions - page 2196

 
Aleksey Vyazmikin:

Mettez le zoom à zéro, même maintenant vous pouvez voir que dans la deuxième capture d'écran la barre est déjà serrée, contrairement à la première.

Et qu'est-ce que 30 barres, donnez-moi 600 !

Alexei, c'est le résultat d'une heure et demie de mon travail. Rien n'est impossible. J'ai satisfait ma curiosité. Le fait que la barre sur la deuxième capture d'écran n'est pas un problème, il suffit d'ajouter à la largeur de la capture d'écran une valeur qui dépend de l'échelle.

 
Alexey Viktorov:

Alexei, c'est le résultat d'une heure et demie de mon travail. Rien n'est impossible. Plus loin, j'ai satisfait ma curiosité. Le fait que la barre sur la deuxième capture d'écran n'est pas un problème, il suffit d'ajouter une valeur dépendant de l'échelle à la largeur de la capture d'écran.

Oui, il est clair que vous pouvez entrer différents facteurs de correction en fonction de l'échelle, ce que j'ai fait (pas dans ces captures d'écran), mais ce n'est pas pratique - pas universel !

 
fxsaber:

Ensuite, je devrais tout déballer et stocker en mémoire des centaines de mégaoctets de trucs déballés.

Ou déballez en additionnant le nombre de lignes (ligne - tic). Sauvegarde sur la mémoire. Et puis décompresser à nouveau, mais avec l'analyse syntaxique.

Est-il possible de déballer et de lire à la volée ? Je n'ai pas étudié le ZIP, je ne connais pas ses caractéristiques.

Si c'est le cas, je ne vois rien d'autre à faire que de redimensionner avec une réserve. Mais quel est le problème ? Il y a ArrayFree, et la mémoire supplémentaire sera libérée.

 
Aleksey Vyazmikin:

Il est clair que vous pouvez entrer différents facteurs de correction en fonction de l'échelle, ce que j'ai fait (pas dans ces captures d'écran), mais ce n'est pas pratique - pas universel !

Il serait universel si nous introduisions des coefficients qui dépendent inversement de l'échelle. Plus d'échelle, moins de coefficient. Échelle plus petite, coefficient plus grand.

 
Andrey Khatimlianskii:

Est-il possible de décompresser et de lire à la volée ?

Oui, ici les ZIP sont décompressés en mémoire et analysés là aussi.

Si c'est le cas, je ne vois pas d'autre solution que de redimensionner avec réserve. Mais quel est le problème ? Il y a ArrayFree, et toute la mémoire inutile sera libérée.

C'est trop cher. Jusqu'à présent, j'ai décidé de ne faire que la réserve par million de MqlTick. C'est croustillant, bien sûr.


Les développeurs ont fait une merveilleuse optimisation en nous présentant ArraySwap. Nous avons besoin du même ArraysConcatenate.

ThirdPartyTicks
ThirdPartyTicks
  • votes : 12
  • 2018.03.16
  • fxsaber
  • www.mql5.com
Исторически сложилось, что для MetaTrader 4 пользуются популярностью сторонние приложения, позволяющие получать тиковую историю из различных источников. Как правило, ее используют в Тестере Стратегий как полигон для проверки советников, а также для исследований (машинное обучение и т.д.). Некоторые источники котировок в обсуждениях стали почти...
 
Aleksey Vyazmikin:

Zoom==5

Oh, je me demande siChartScreenShot peut prendre des clichés de graphiques plus grands que la largeur de l'écran ?
Je ne savais pas.

 
Alexey Viktorov:

Il serait universel si vous introduisiez des coefficients qui dépendent de l'échelle de façon exactement inverse. Plus d'échelle, moins de coefficient. Échelle plus petite, coefficient plus grand.

Mais c'est s'il y a une relation proportionnelle là..... Mais ce n'est pas un fait. Ou peut-être que je n'ai pas compris ton idée.

Nikolai Semko:

Oh, je me demande si ChartScreenShot peut prendre un cliché de graphique plus grand que la largeur de l'écran ?
Je ne savais pas.

Peut-être...

 
Aleksey Vyazmikin:

Mais c'est s'il y a une relation proportionnelle là..... Mais ce n'est pas un fait. Ou peut-être que je n'ai pas compris ton idée.

Peut-être...

Alexei, ce n'est pas là... ça doit être dans ta tête. Cette corrélation très inverse doit être faite.

À ce stade, je suis désolé, je vais quitter ce fil.

 
Alexey Viktorov:

Alexei, ce n'est pas là... Il faut que ce soit dans ta tête. Cette corrélation très inverse doit être faite.

À ce stade, je suis désolé, je vais quitter ce fil.

Bonne chance !

 
Rashid Umarov:

Peut-on voir une image - que fait-elle ?

S'il n'y a pas d'image, c'est quelque chose comme ceci

 long chartID = ChartID();
 ChartSetInteger(chartID, CHART_SHOW_PRICE_SCALE, false);
 int chartWidth = (int)ChartGetInteger(chartID, CHART_WIDTH_IN_PIXELS);
 ChartSetInteger(chartID, CHART_SHOW_PRICE_SCALE, true);
 Print(chartWidth-(int)ChartGetInteger(chartID, CHART_WIDTH_IN_PIXELS));
Raison: