[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 581

 
nikelodeon:
Malheureusement, il ne peut pas faire de commerce, et les membres de sa famille non plus. Mais sinon, je pense que le marché a déjà considéré tout ce qu'il a à dire.....
Les députés peuvent ne pas le faire, mais les neveux (nièces et neveux) le peuvent, et comment : les Américains ont un secrétaire au Trésor qui a peur que si ce stupide Abama tombe, il ne soit pas à la tirelire.
 
nikelodeon:
Il faut une heure pour faire les courses et ça ne pousse pas. Qu'est-ce que cela vous dit ? ? ???

C'est élémentaire )))) Si ça ne monte pas, ça descend. Si ça monte, ça monte... ))))
 
Tantrik:
Tu es un requin ! Serre les dents !

:)))) Content que vous l'appréciiez : )))))))
 
jonni:
Peut-être pas, mais les cons (nièces et neveux) le peuvent, et comment : le secrétaire au Trésor américain a peur que si ce stupide Abama s'éclipse, il ne soit pas à la tirelire.

Rappelez-vous, le ministre a démissionné parce que sa femme a joué contre le chef.
 
nikelodeon:

Je ne suis pas.... Je ne vous raconte pas de conneries, comment pouvez-vous penser cela de moi : ))))))))))).

non tu te fous de moi )))) ok, je suis stupide mais je comprends qu'ils ont tout planifié des années à l'avance qui obtient quoi et quand, les commerçants privés ne sont que des moustiques qu'ils tuent par paquets tous les jours, ils ne se soucient que de leurs propres poches, et je ne croirai jamais qu'ils ne gagnent pas d'argent sur le foe.... maintenant... tant de gratuités sous son nez et tout dépend de lui... n'est-ce pas drôle ? ))))
 
Sdimm:

Rappelez-vous quand le ministre a démissionné parce que sa femme avait joué contre le chef.
C'était quand ?
 

No..... encore un cluster delta est manquant un induke. OK, oublie ça....

dis-moi combien de minutes avant le spectacle, c'est loin de Kiev et je ne peux pas compter.... Oh, ces fuseaux horaires..... :)))))

 
Janvier Suisse Hildenbrandt
 
Je donne le signal - avec tout ce que je peux à la vente.... MAINTENANT !
 
emotraid:

Non )))) Je suis stupide, mais je comprends qu'ils ont tout prévu des années à l'avance, qui aura quoi et quand, ils ne se soucient que de leurs propres poches, et je ne croirai jamais qu'ils ne gagnent pas d'argent sur le foe.... maintenant... tant de gratuités sous son nez et dépendant de lui... vous ne trouvez pas ça drôle ? ))))

Tu sais, il y a un moment dans la vie où l'argent ne t'intéresse plus. Quand l'argent n'est pas la chose principale dans la vie, croyez-moi, c'est là que vous commencez à avoir des sentiments différents. Et au forum, sauf pour l'adrénaline. Je pense que Draghi a vécu un tel moment il y a TRÈS longtemps, il n'est donc pas si gourmand que ça. Imaginez avoir une somme d'argent que vous ne pourrez jamais dépenser. JAMAIS. comment te sentirais-tu alors ???? Emodette, tu n'as pas besoin d'émotions..... j'espère que tu as une bonne imagination et que tu peux juste l'imaginer.... Assurez-vous juste de nous dire comment c'est ???? Quand vous n'avez pas besoin d'argent.......
Raison: