[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 586

 
nikelodeon:

Vous savez, ce n'est absolument pas un problème, vous devez juste être un peu plus modeste. ALL THE WAY TO !!!!!! oh, allez......

pas de gros mots, c'est mauvais pour le foie )))) le secret des signaux des téléphones portables ... Si l'opa dit BUY, entrez dans l'achat, l'opa sera plat, si cela vous démange un peu, ce sera une longue bougie, si soudainement trois fois BUY, entrez dans la vente, allez jusqu'à ...... C'est un mot obscène. Vous pouvez le deviner vous-même. ))))
 
strangerr:
Franchement, je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais je vois que l'Euro est en train de monter, vous pouvez le voir par les corrections, et même si je m'attends à une correction de 300 pips ou même plus, la meilleure stratégie est de ne pas attraper de tels pullbacks du tout, il est beaucoup mieux d'attendre le signal le même jour et d'acheter.

Personne ne conteste... mais essayez de saisir ce moment... et il y en a 1-2-3 par mois...
 
emotraid:

Je ne jure pas, c'est mauvais pour ton foie ;)) Je te dis le secret des signaux des téléphones portables... si l'opa dit BUY, entrez dans l'achat, l'opa sera plat, si cela vous démange un peu, ce sera une longue bougie, si soudainement trois fois BUY, entrez dans la vente, allez jusqu'à ...... c'est un mot obscène, vous pouvez le deviner vous-même ))))
C'est un mot obscène, homonyme ?
 
lotos7:

Cela ne dérange personne... mais essayez de saisir ce moment... et ils sont 1-2-3 par mois...

Vous pouvez, mais vous n'êtes pas obligé.
 
emotraid:

Je ne jure pas, c'est mauvais pour ton foie ;)) Je te dis le secret des signaux des téléphones portables... si l'opa dit BUY, entrez dans l'achat, l'opa sera plat, si cela vous démange un peu, ce sera une longue bougie, si soudainement trois fois BUY, entrez dans la vente, allez jusqu'à ...... c'est un mot obscène, vous pouvez le deviner vous-même ))))

C'est drôle au moins.)
 
Les Américains s'en sortent bien aux nouvelles, donc je maintiens l'achat sur le franc.
 
la tête parlante a parlé... le mouvement est en marche...
 
jonni:
En bref, le sud.
Vous êtes sûr ?
 
Il y a un autre reportage sur le Michigan dans une heure, je ne pense pas qu'il gâchera le tableau, il ajoutera peut-être un peu d'excitation.
 
margin.call:
Vous êtes sûr ?
Eh bien, Mobile l'a dit.
Raison: