[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 573

 
Tantrik:
Hier, ils étaient en baisse, maintenant je pense qu'il n'y aura pas de correction de 32 à 33 très probablement.

Tantrik, regardez les horaires et les 4 heures, il y a des déviations et elles sont très fortes, je ne crois pas qu'elles aient fonctionné hier ! C'est ridicule !

Il peut y avoir de petits rallyes jusqu'au sommet, mais c'est peu probable, la tendance sera à la baisse !

 

Je ne suis pas ami avec ewa (ce n'est pas définitif). J'ai acheté la livre et le kangourou maintenant. Après 50 livres de profit, je vais probablement fermer la livre, et laisser le kangourou à moyen terme.

 
emotraid:

Je ne le vois pas descendre maintenant, je suis à 58 juste au cas où )))) et je ne suis pas toujours gourmand, seulement quand je n'ai pas d'argent ))))

))))) Quand vous le verrez, il sera trop tard.
 
strangerr:

))))) Le temps que tu le voies, il sera trop tard.

et il y a un arrêt pas très loin, au cas où je changerais encore d'orientation )))))
 
J'ai un signal d'achat en haut ; il est faible, mais le support n'a pas été cassé - un rebond.
 
jonni:
J'ai un signal d'achat qui monte, il est faible, mais le support n'est pas cassé - un rebond.

dolarchief ou quoi ?

 
solar:

dolarchief ou quoi ?

Aha !
 
jonni:
J'ai un signal d'achat, il est faible, mais le support n'a pas été cassé - un rebond.
 
strangerr:


Merci beaucoup ! je n'ai pas regardé jusqu'à la 0.94, je pense que la 0.93 devrait faire l'affaire ;))
 
strangerr:

))))) Le temps que tu le voies, il sera trop tard.

Étranger, où est passé ton téléphone portable ? Tu l'as jeté ?
Raison: