[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 543

 
à 17 h 30, heure de Moscou...
 
strangerr:

Non, ils savent qu'ils doivent acheter à 1,26 quand tout le monde vend et que les médias crient à la mort de l'euro et à l'effondrement de l'UE, puis ils tirent quelques chiffres vers le haut pour forcer les baissiers à vendre sur une "correction", puis ils laissent tomber quelques chiffres vers le bas pour que tout le monde croie à une correction et les pousse à vendre, et puis soudainement ils remontent sans s'arrêter et empochent le pognon de ceux qui ont vendu))).

C'est une arnaque américaine. Notionnel bien sûr :)))) mais je ne croirai jamais que l'UE va disparaître, comment le dollar sera-t-il échangé alors ?
 
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un peu vendu. Exclusivement pas pour longtemps et pas loin. Alors.............. entre les niveaux......
 
Il est étrange que les mouvements soient si faibles... attendons-nous des nouvelles importantes ?
 
nikelodeon:
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai un peu vendu. Exclusivement pas pour longtemps et pas loin. Alors.............. entre les niveaux......


Je suis aussi avec un petit arrêt et une moitié de lot de travail, les ventes arrivent.

Je vais prendre un petit élan, parce que Robot en a un et pas moi))).

 
strangerr:


Je suis aussi avec un petit arrêt et une moitié de lot de travail, les ventes arrivent.

Je vais faire un petit élan, parce que Robot en a un et que je n'en ai pas)))).

Tu n'en parles pas, c'est tout.
 
Tantrik:
Tu n'en parles pas, c'est tout.

Tantrik, si je ferme tout maintenant, le bénéfice est d'environ 270% en deux mois et pas sur la démo, si vous êtes intéressé je peux vous montrer les suceurs aussi, mais en avez-vous besoin ? ))))
 
strangerr:

Tantrik, si je ferme tout maintenant, le profit sera d 'environ 270% dans deux mois et pas sur la démo, si vous êtes intéressé, je peux vous montrer les élans, mais en avez-vous besoin ? ))))
Vous êtes un métèque ! (quelle critique des robots, les martingalistes sont des poignards !)
 
Tantrik:
Tu es un jagger ! (Quel genre de critique des robots, les martingales peuvent être !)

Non, ma chère, tout est en conformité avec le mm, il suffit de ne pas fermer quelques pips si je vois une perspective et de couper les pertes sans regarder.
 
strangerr:

Tantrik, si je ferme tout maintenant, le bénéfice sera d'environ 270% pour deux mois et pas sur la démo, si vous êtes intéressé, je peux aussi vous montrer les élans, mais en avez-vous besoin ? )))).
montrer tout)))) Nous voulons aussi 270%)))Et à ce propos, y a-t-il encore des soldes en cours ?)
Raison: