[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 11 : Janvier 2012) - page 548

 
L'image est super en ce moment le divert haussier sur m15 fonctionne mais sur 3 fois le divert est en baisse sur 30, H1 et H4 Super)).
 

citer de

Sur le graphique horaire, la paire EUR/USD a atteint la limite supérieure du canal ascendant qui a été formé. La préférence doit être donnée à la vente de la paire. Ici, nous devons prêter attention au niveau de 1.3118, à partir duquel le prix peut rebondir. Après cela, la baisse de la paire se poursuivra. La cible la plus proche pour la baisse de la paire est le niveau de 1.3086. Ce n'est qu'après la rupture de ce niveau que la paire pourrait descendre vers la limite inférieure du canal ascendant, en particulier vers le niveau de 1,3040.

 
strangerr:

Même quand vous perdez aux cartes ? ))))
Je ne joue pas aux cartes, je les utilise à mon avantage (let the jinn be afraid)
 
lotos7:

citer de

Sur le graphique horaire, la paire EUR/USD a atteint la limite supérieure du canal ascendant qui a été formé. La préférence doit être donnée à la vente de la paire. Ici, nous devons prêter attention au niveau de 1.3118, à partir duquel le prix peut rebondir. Après cela, la baisse de la paire se poursuivra. La cible la plus proche pour la baisse de la paire est le niveau de 1.3086. Ce n'est qu'après la rupture de ce niveau que la paire pourrait descendre vers la limite inférieure du canal ascendant, en particulier vers le niveau de 1,3040.

Ils regardent la moyenne et écrivent ensuite, comme c'était le cas, que la tendance est à la baisse pour la Nouvelle-Zélande.
 
Salavatka:
)) Ils semblent travailler dans le même bureau que Sdimm !))))

Les règles de Rostelecom, 2 roubles par mois pour 512 kalbit, parfois gprs donc c'est la classe économique pour certains screeners))))))))).
 
Salavatka:
L'image est super maintenant en cours d'exécution d'un divert haussier sur m15 mais sur 3 fois le divert est en baisse sur 30, H1 et H4 Super)).


C'est rare de voir des volumes comme celui-ci, c'est étonnant :

 
strangerr:


C'est rare de voir de tels volumes, c'est étonnant :

ils sont sur le point de vendre les taureaux ! Puis la hausse - la bougie ! - les arrêts et c'est la descente. N'est-ce pas ? (commentaire sur ce qu'ils font, on ne comprend pas).
 
strangerr:


C'est rare de voir de tels volumes, c'est étonnant :


la mise en forme est en cours. suggérant plus tard aujourd'hui de se coucher )))) peut construire une base pour les ventes
 
Tantrik:
ils sont sur le point de faire une vente d'enfer aux bulls ! puis la hausse - une bougie ! - s'arrête et c'est toute la descente à partir de là. N'est-ce pas ? (commentaire sur ce qu'ils font, nous ne comprenons pas)

Ça se pourrait, ils mélangent tout le temps.
 
solar:

le façonnage est en cours. je suggère que nous allions nous coucher plus tard aujourd'hui )))) peut construire la base pour les ventes
J'en suis !
Raison: