Spread trading dans Meta Trader - page 77

 

rid , voici ce que donne le script "Market_Buy1_Sell2" de

23:33:25 stdlib #GCG0,M5 : supprimé

23:33:25 "Marché_Achat1_Sell2" #GCG0,M5 : enlevé

23:33:26 Compilation de 'Market_Buy1_Sell2'.

23:33:26 Market_Buy1_Sell2 #GCG0,M5 : chargé avec succès

23:33:36 Market_Buy1_Sell2 #GCG0,M5 entrées : MagicNumber=12 ; MarketWatch=true ; Symbol_1="#GCG0" ; Symbol_2="#SIH0" ; Lots_1=1 ; Lots_2=2 ; StopLoss=0 ; TakeProfit=0 ;

23:33:39 stdlib #GCG0,M5 : chargé correctement

23:33:39 #GCG0,M5 : Error(133) opening position : trade is disabled, try 1

23:33:39 Market_Buy1_Sell2 #GCG0,M5 : Ask=1107.3 Bid=1106.8 sy=#GCG0 ll=1 op=Buy pp=1107.3 sl=0 tp=0 mn=12
 

Je l'ai eu !

23:33:39 Market_Buy1_Sell2 #GCG0,M5 : Error(133) opening position : trade is disabled, try 1

ERR_TRADE_DISABLED 133 Trading interdit

Les enchères sur l'or sont terminées pour la journée ! Et vous êtes toujours en train de négocier...

Va te reposer ! Si vous voulez vraiment faire du commerce, essayez les contrats à terme sur devises dans le script. Ils semblent faire du commerce sans interruption.

 

Voici le détail des erreurs commises -

https://book.mql4.com/ru/appendix/errors

 

rid, MERCI, tout a fonctionné, c'est tellement pratique, pas besoin d'ouvrir le deuxième graphique d'une paire, vous pouvez mettre des positions dans les deux sens à partir d'un graphique ouvert et le deuxième graphique d'une paire n'a pas besoin d'être ouvert pour exécuter le script à partir de celui-ci. Mon terminal se bloque à cause du nombre d'instruments ouverts.

Veuillez me conseiller, est-ce que cela fonctionne aussi pour les paires de devises et au début je ne pouvais pas l'exécuter sur elles, elles sont négociées 24 heures sur 24 ?
 

J'ai tout compris, le script fonctionne pour tous les instruments et toutes les devises, apparemment au début j'ai mis le mauvais nombre de lots, donc les ordres ne sont pas passés. Je me demande maintenant quel est le meilleur conseiller expert pour fermer des positions avec un trawl........

 
rid писал(а) >>
J'ai répondu à l'e-mail.

MERCI, mais le BAC n'a toujours pas pu trouver de bons de travail, ce qui, au bas de l'article (sur fond vert), indique qu'il n'y a pas de prix.

 

neoclassic, veuillez préciser dans votre script quel outil doit être saisi dans le symbole 1 et le symbole 2. Exemple : j'ai tapé les deux en même temps et vice versa :

1. - KSC0 = 0,34

FCS0 = 0,55

2. - SSK0 =0,81

KSC0 = 0,5

Quelle option est correcte et pourquoi si vous saisissez les mêmes caractères après 1 minute, les chiffres seront différents.

Merci.

 
hippy >>:

СПАСИБО,но в IBC так и не нашел работаюшие бонды,внизу обзора которые(на зеленом фоне) пишет нет цены

Oui, - il y a quelque chose, en fait, presque tous ont flotté et plané...

 
GEFEL >>:

Сожалею, но это не последние разочарования. Хоть в А., хоть в Б., или еще где-то, но автоматизированная тоговля спредов на СРОЧНЫХ рынках - не такое простое дело как Вам кажется. Ни в размерах комиссии основная проблема, хотя тоже важно, а в стратегиях. Если бы все было так просто... увидел отрицательную дельту - купил\продал базовые в сторону сужения спреда, и ты в шоколаде...

На практике, эта штука работает, но, до поры до времени, а потом появляются висяки... Без них не обойдёшся... Бомбы из под фундамента... Если крыть висяки лосями - будешь торговать в минус. Если не крыть, а пересиживать - прийдет время экспирации, и мало не покажется.

Не хотел гасить Ваш энтузиазм. Вы, и еще несколько парней с этой ветки, много продвинулись, хороших вещей наделали. Но надо докручивать тему, причем подходы в торговле должны быть такими же как и с обычными инструментами, не шапкозакидательскими.

Эта торговля может быть прибыльной. Торгую спреды (или тандемы как Вы называете) советниками более трех лет.

Ну не на демке конечно....

Oui, en effet ! Ce soir, la paire expérimentale de démonstration(sellGC+buy6A) a eu une mauvaise surprise. Audi s'est effondrée sur ses paris pendant la nuit, et l'or s'est envolé !

Voici la première conclusion de ce qui s'est passé : vous devez surveiller scrupuleusement les informations fondamentales et les communiqués de presse importants sur les instruments analysés.

 
rid писал(а) >>

Oui, en effet ! Ce soir, la paire expérimentale de démonstration(sellGC+buy6A) a eu une mauvaise surprise. Audi s'est effondrée sur ses paris pendant la nuit, et l'or s'est envolé !

Voici la première conclusion de ce qui s'est passé : vous devez suivre scrupuleusement les informations fondamentales et les nouvelles importantes pour les instruments analysés.

Si vous n'avez pas d'index qui montre les nouvelles, je peux le télécharger si vous en avez besoin.

Raison: