Dérivées 1 et 2 du MACD - page 37

 
Mathemat:

Je ne suis pas le seul modérateur, donc je ne peux pas garantir pour les autres.


)))) le fil sera rayé, et trol222 sera banni par habitude))))
 
trol222:

Et je ne verrai plus de sexe de patineur(

Cela me donnera le temps de réfléchir à la façon d'enlever mes patins)) ils doivent être inconfortables.
 

Au cas où quelqu'un aurait oublié le sujet du fil de discussion...

J'ai dessiné l'AFC et le FFC de la MACD comme un filtre numérique à partir de rien. Je suis trop paresseux pour dessiner MACD, alors j'ai dessiné AO, ce qui n'est pas très différent. La ligne bleue est l'AFC, la ligne verte est la FFC. Quel tas de conneries ! !!

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi utiliser de la merde vieille de plusieurs décennies alors que n'importe qui peut facilement fabriquer un bon filtre comme celui-ci :

 
AlexeyFX:

Au cas où quelqu'un aurait oublié le sujet du fil de discussion...

J'ai dessiné l'AFC et le FFC de la MACD comme un filtre numérique à partir de rien. Je suis trop paresseux pour dessiner MACD, alors j'ai dessiné AO, ce qui n'est pas très différent. La ligne bleue est l'AFC, la ligne verte est la FFC. Quel tas de conneries ! !!

C'est des conneries) Quel genre de logiciel est-ce ?
 
lizzavet:
Quel type de logiciel est-ce ?

MATLAB 7.0
 
AlexeyFX:

Au cas où quelqu'un aurait oublié le sujet du fil de discussion...

J'ai dessiné l'AFC et le FFC de la MACD comme un filtre numérique à partir de rien. Je suis trop paresseux pour dessiner MACD, alors j'ai dessiné AO, ce qui n'est pas très différent. La ligne bleue est l'AFC, la ligne verte est la FFC. Quel tas de conneries ! !!

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi utiliser de la merde vieille de plusieurs décennies alors que n'importe qui peut facilement fabriquer un bon filtre comme celui-ci :

A quoi ça sert ? La décomposition de Cotier a des fréquences de résonance et elles flottent Votre filtre fantaisie doit être déplacé en permanence. Mais les fréquences de résonance se trouvent au milieu de l'échantillon, et non sur le bord, et vous les dépasserez tout le temps.
 
AlexeyFX:

Au cas où quelqu'un aurait oublié le sujet du fil de discussion...

J'ai dessiné l'AFC et le FFC de la MACD comme un filtre numérique à partir de rien. Je suis trop paresseux pour dessiner MACD, alors j'ai dessiné AO, ce qui n'est pas très différent. La ligne bleue est l'AFC, la ligne verte est la FFC. Quel tas de conneries ! !!

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi utiliser de la merde vieille de plusieurs décennies alors que n'importe qui peut facilement fabriquer un bon filtre comme celui-ci :


La phase linéaire est facile à réaliser - les coefficients du filtre doivent être symétriques. C'est difficile de dire quoi que ce soit sur l'AFC. Il faut voir ça à l'échelle logarithmique. Serait-il possible d'afficher le journal par y ? Ou mieux encore, montrez la formule du filtre.

Je suis d'accord pour dire que l'IACD, c'est de la merde.

 

Il y avait une branche il y a trois ans.

Je transfère deux graphiques à partir de là.

Les salves sont des maxima d'amplitude à des fréquences (ou plutôt des périodes = inverse de la fréquence.

L'algorithme lui-même, censé être celui de Burg, est un filtre à entropie maximale. Disponible en Matlab.

De très beaux graphiques, mais lorsque vous changez la taille de la fenêtre, et pire encore lorsque vous déplacez la fenêtre, l'aspect du graphique change. C'est-à-dire que ces fréquences de résonance sont liées de manière rigide à la fenêtre. L'entropie maximale a simplement additionné les amplitudes à une fréquence et c'est tout, et ce qui serait différent avec un décalage, cette question n'est pas résolue - donc nous ne pouvons pas utiliser l'information en dehors du graphique.

 
gpwr:


La phase linéaire est facile à réaliser - les coefficients du filtre doivent être symétriques. C'est difficile de dire quoi que ce soit sur l'AFC. Il faut le voir à l'échelle logarithmique. Serait-il possible d'afficher le journal par y ? Mieux encore, montrez la formule du filtre.

Je suis d'accord que le MACD est une connerie.


Ce n'est pas le genre de filtre qui peut remplacer bêtement le MACD, du moins à cause de l'énorme retard de phase. Je voulais juste montrer que vous pouvez obtenir un filtre avec toutes les caractéristiques souhaitées en 5 minutes.

 
faa1947:
A quoi ça sert ? La décomposition de Cotier a des fréquences de résonance et elles flottent Votre filtre fantaisie doit être déplacé en permanence. Mais les fréquences de résonance se trouvent au milieu de l'échantillon, et non sur le bord, et vous les dépasserez tout le temps.

Vous pourriez avoir plusieurs filtres à bande étroite au lieu d'un seul filtre à large bande et ne pas avoir à déplacer quoi que ce soit.