[Archive] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 9 : Novembre 2011) - page 20

 
Et une hausse à 1,40 ? Techniquement, il y a plusieurs niveaux.
 
torgash:
Comprenez-vous seulement ce qui se passe avec l'argent pour commencer ? charger le public avec des moyens pour rien ! Venez en Sibérie une fois, directement à la République de Tyva, hein ? Regardez les charbons les plus gras... alors vous pouvez parler des non-fermes...

Nous ne le faisons pas, et vous ? Qu'est-ce qui se passe avec eux ? L'illumination ....
 
kvadjagan:
Et une hausse à 1,40 ? Techniquement, il y a plusieurs niveaux.

Sur le perlos 100-130 p dans chaque direction est facile...
 
torgash:
Avez-vous une idée de ce qui se passe avec l'argent pour commencer ? Venez en Sibérie une fois, directement à la République de Tyva, hein ? Regardez les charbons les plus gras... alors vous pouvez parler des non-fermes...

Bien sûr, je sais ce qu'il advient de l'argent, j'ai même un diplôme et une expérience dans le domaine bancaire et financier.

Ecoutez, je ne comprends pas ce que vous écrivez, je peux certainement tout comprendre, mais votre post n'a pas de sens et dépasse ma compréhension (bien que j'aime les énigmes et les problèmes). Vous voulez briller, alors utilisez des phrases plus compréhensibles pour un homme ordinaire. "Je peux tirer de telles conclusions, mais c'est un forum et j'essaie de m'exprimer avec des pensées compréhensibles pour le commun des mortels. Je n'ai qu'une seule impression de votre post : vous avez des problèmes et vous voulez en parler ?

 

s_aullma 03.11.2011 19:58


Vizard 04.11.2011 08:36



2481 margaret 04.11.2011 08:59


Maintenant, il ne reviendra plus...


 
Et voilà, vous attaquez le commerçant. Peut-être qu'il a exprimé l'essence du marché des devises et que nous ne l'avons pas compris... Les charbons gras sont tout !
 
margaret:

Que devient l'argent - ...


Réponse décente ! Chapeau bas à vous... Vous, Margaret, n'enseignez pas seulement la macroéconomie, mais aussi le discours.
 
J'essaie de fermer un ordre sur euro-franc depuis 10 minutes maintenant, il dit "mauvais prix", je n'ai pas défini de take profit et je ne peux pas le faire non plus. C'est un désastre...
 
Larisa:
J'essaie de fermer un ordre sur euro-franc depuis 10 minutes maintenant, il dit "mauvais prix", je n'ai pas défini de take profit et je ne peux pas le faire non plus. C'est un désastre...

fermer le téléphone... et changer le dtz...
 
Larisa:
J'essaie de fermer un ordre sur euro-franc depuis 10 minutes maintenant, il dit "mauvais prix", je n'ai pas défini de take profit et je ne peux pas le faire non plus. C'est un désastre...

Si je redémarre le terminal... aide parfois
Raison: