Dérivées 1 et 2 du MACD - page 46

 
AlexeyFX:

C'est un point valable. Et je n'ai pas de mathématiques compliquées. Pas de dérivés et d'intégrales, de divergences, de fractales stochastiques et autres absurdités très éloignées de la vie réelle. Il y a une racine du 18ème degré à un endroit, tout le reste est +,-,*,/. Toutes les choses compliquées que j'ai faites s'avèrent toujours inutiles. Vous devez comprendre l'essence de ce qui se passe dans votre esprit et c'est tout.

Combien de décimales utilisez-vous dans vos calculs ?
 
AlexeyFX: Pas de dérivées et d'intégrales
Oh, allez. Par dérivée, j'entends la différence entre des valeurs voisines.
 
L'idée est que vous pouvez soustraire, ajouter, multiplier, diviser - ces actions ne changent pas le sens (le résultat). Vous pouvez avoir jusqu'à 10 dérivés. L'un sera meilleur que l'autre. Mais le résultat est le même....))))
 
LeoV:
Le fait est que vous pouvez soustraire, ajouter, multiplier, diviser - ces actions ne changent pas le sens (le résultat). Vous pouvez avoir jusqu'à 10 dérivés. L'un sera meilleur que l'autre. Mais le résultat est le même....))))


Ne remuez pas le couteau dans la plaie des gens))))) si vous voulez leur dire quelque chose - dites-leur, sinon - n'intervenez pas, si vous voulez mais ne pouvez pas, vous êtes ici.

https://www.mql5.com/ru/forum/133408

 
trol222:

Debout sur l'asphalte avec nos skis.

soit les skis ne vont pas, soit nous sommes.........

Nous avons choqué les gens avec de belles photos. Auparavant, ils pensaient que ces skis étaient bizarres. Maintenant ils sont encore plus confus - pas de skis, pas de cerveau. )))))))))

finir le travail))))))) (je plaisante, c'est le réveillon du Nouvel An)

qui s'appliquerait à nos balles, ce serait bien.)

C'est un travail long, fastidieux et fastidieux, mais compréhensible, et vous pouvez ensuite l'optimiser pour le rendre plus court.

A propos, j'ai essayé de réfléchir il y a un an à l'analyse (lors de la combinaison de filtres) de la ligne de retard et des caractéristiques du filtre, mais ma compréhension est si plate, je l'ai vu comme une sélection de paramètres, par exemple, imaginez des voitures avec différents rayons (possibles), c'est-à-dire que la première voiture peut faire un cercle minimum (aussi loin que la roue le permet) de 20 mètres, l'autre 10 mètres, la troisième 5 mètres, à partir de cette compréhension est venu et jusqu'à un certain événement - ne démarre pas un senior. Décomposer tout en de tels événements ..... en bref, ok.

Que voulez-vous dire ? .... En bref, j'ai décidé pour moi-même jusqu'à présent, si vous ne pouvez pas décrire le processus (certains) des méthodes mathématiques (en raison de l'absence ou le manque de connaissances dans ces méthodes, ou peut-être il n'ya pas de méthode en général en mathématiques, qui peut décrire avec précision le processus que l'on voudrait), alors vous devez inventer leurs propres mathématiques dans la description du processus. En fin de compte, les méthodes de Junko ou autre (si cela est vrai du tout, bien sûr, et non pas les relations publiques notoires d'une seule et même personne, dans ce que j'ai personnellement commencé à douter de plus en plus récemment)). - Ce n'est pas la fin du monde, vous pouvez obtenir le même effet en utilisant d'autres méthodes et techniques d'analyse (je ne parle pas de leur razianalnost).

Ouais...

Par exemple.

Le support "vrai" est utile pour comprendre l'ARXINUSOFF D)

 
avatara:

Ouais...

Par exemple.

"Truly" celui du milieu est utile pour comprendre ARXINUSOFF D))


Quel est le problème, pourquoi la photo est-elle apparue puis a disparu ?

Et ce que l'on entend par "surligné"))) n'hésitez pas à écrire un lot)))) révéler votre courte lecture))))

 
trol222:


Quel est le problème, pourquoi la photo est-elle apparue puis a disparu ?

Et ce que l'on entend par "surligné"))) n'hésitez pas à écrire un lot)))) révéler votre courte lecture))))

pont brotonien...

;)

 
trol222:


Je ne sais pas s'ils sont honnêtes.


Quelle honnêteté... Vous m'avez demandé de vous montrer les points d'entrée et de sortie sur l'histoire, alors je vous ai montré sur l'histoire. Rien ne sera redessiné à cet endroit. En temps réel, vous devez envisager une telle possibilité. Et je n'ai pas encore fini la dernière partie. Mais il serait étrange d'attendre de bonnes performances dans le présent d'un indicateur qui ne peut pas montrer correctement le passé.

Dans les calculs, les variables habituelles de type double sont utilisées, je pense qu'il y avait 15 chiffres.

 
Mathemat:
Oh, allez. Par dérivée, j'entends la différence entre des valeurs voisines.

Très bien alors :)))) Mais je n'ai même pas encore un tel dérivé...
 
avatara:

Pont brownien...

;)


Où dois-je aller ? ))))

Oh, je vois, vous devez vouloir dire chaise, table, neuf. Ai-je raison ? Eh bien, ce n'est pas ici, c'est pour revenir en arrière et tourner là https://www.mql5.com/ru/forum/133408.

Raison: