Une suggestion à l'administration - page 52

 

C'est ce que je dis, Peter, tu ne sortiras pas d'ici aussi facilement, tu es déjà coincé...

P.S. J'ai peur de ce que je pourrais devenir après quelques années de "travaux d'intérêt général".

 
Mathemat:

C'est ce que je dis, Peter, tu ne sortiras pas d'ici aussi facilement, tu es déjà coincé...

P.S. J'ai peur de ce que je pourrais devenir après quelques années de "travaux d'intérêt général".


C'était une blague, un exemple de mauvaise logique.
 
Oui, je plaisantais aussi.
 

Puisque c'est moi qui ai lancé la diatribe sur la chicatilla, je vais clarifier :

ce que je voulais dire, c'est que dans la plupart des cas, l'agresseur s'avère être

(sauf s'il s'agit d'un récidiviste, bien sûr) est une personne sympathique et amicale,

Je parlais d'un modérateur qui a fait ses preuves de tous côtés, y compris auprès des mamies de la cour.

Chikatila est juste un exemple. Et la conversation portait en fait sur les modérateurs.

 

Opérateur, vous devez mettre des espaces après les virgules et les points, s'il vous plaît. Ce n'est pas trop difficile - la clé est grande, vous ne pouvez pas la manquer.

 
Integer:

Opérateur, vous devez mettre des espaces après les virgules et les points, s'il vous plaît. Ce n'est pas trop difficile - la clé est grande, vous ne pouvez pas la manquer.

Qu'est-ce qui se passe ? Quel est le problème ?

N'hésitez surtout pasà écrire en personne.

 

C'est incroyable. Neuf jours dans le fil.

Je ne comprends pas - les "démocrates abstraits" ont-ils peur de ne pas pouvoir organiser une flash mob pour le retour de goto dans MT5 ?

Lisez, enfin, le Nom !!!! du forum.

Bon ok les prévisions EURUSD (au moins "sur le trading"), humour ... parfois sur les programmeurs, mais ..... :(

"Peut-être mieux sur le réacteur, sur le tracteur lunaire bien-aimé..." (c) :)

 
Integer:

Opérateur, vous devez mettre des espaces après les virgules et les points, s'il vous plaît. Ce n'est pas très difficile - la clé est grande, vous ne pouvez pas la manquer.

Avec quoi exactement avez-vous un problème ?

 

Les modérateurs devraient lire les messages d'Oper, très divertissants, vous pouvez commencer ici - https://www.mql5.com/ru/forum/125015.

 
Integer:

Les modérateurs devraient lire les messages d'Oper, très divertissants, vous pouvez commencer ici - https://www.mql5.com/ru/forum/125015.

Pour une raison quelconque, j'ai envie de t'appeler "toi". Tout le monde fait des erreurs.

Seuls les modérateurs peuvent nettoyer leurs dérapages. Vous n'en avez pas eu ?)

Regardez votre message privé.

Raison: