FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 768

 
LaRéserve fédérale américaine (Fed) doit immédiatement lancer une nouvelle série de mesures de stimulation monétaire pour l'économie, a déclaré Charles Evans, directeur de la Banque de la Réserve fédérale (FRB) de Chicago, rapporte Reuters. "Le moment de prendre des mesures de relance supplémentaires n'a que trop tardé, et des mesures décisives doivent être prises maintenant", a déclaré M. Evans.

En savoir plus : http://top.rbc.ru/economics/27/08/2012/666491.shtml
 
2515 limite d'achat quotidienne )))) Et les nouvelles seront à l'heure ))))
 
solar:
Ehhhhh Yakov79 est un magouilleur, c'est un diable sans langue - il a fait la fête ici et est parti... Le marché est ennuyeux comme il est, j'ai pensé que ça pourrait au moins lui remonter le moral.

Si vous êtes de Kharkiv, s'il vous plaît, je connais l'adresse pour la communication.
 
yakov79:

Si vous êtes de Kharkov, s'il vous plaît, je connais l'adresse pour la communication.

Alors emmenez-nous aussi, nous trouverons un endroit à Kharkov, nous nous roulerons avec Solar quelque part à la gare. Y aura-t-il une fête ?
 
yakov79:

Si vous êtes de Kharkov, s'il vous plaît, je connais l'adresse pour la communication.

Pourquoi être si catégorique, un tel homme est apparu, puis a soudainement disparu, c'est pourquoi les gens l'ont raté.....
 
solar:
Ehhhhh Yakov79 est un magouilleur, c'est un diable sans langue - il a fait la fête ici et est parti... Le marché est assez ennuyeux comme ça, j'ai pensé que ça pourrait au moins lui remonter le moral.

Chers collègues.S'il vous plaît, si quelqu'un est intéressé par mon offre, contactez : evro.79@bk.ru indiquant la région de Kharkiv, où vous habitez.Eh bien honnêtement, je ne suis pas en mesure de gérer toutes les villes en Russie Mère et tout le monde de répéter, que Kharkiv.Respectueusement.
 
yakov79:

Chers collègues.S'il vous plaît, si quelqu'un est intéressé par ma proposition, contactez : evro.79@bk.ru en indiquant la région de Kharkiv, où vous habitez.Eh bien, honnêtement, je ne suis pas en mesure de gérer toutes les villes de la Russie Mère et tout le monde de répéter, seulement Kharkiv.Sincèrement.

C'est toujours comme ça. Maintenant, à Kharkiv sera la Terre Promise. HHH
 
yakov79:

Chers collègues.S'il vous plaît, si quelqu'un est intéressé par ma proposition, contactez : evro.79@bk.ru en indiquant la région de Kharkiv, où vous habitez.Eh bien, honnêtement, je ne suis pas en mesure de gérer toutes les villes de la Russie Mère et tout le monde de répéter, seulement Kharkiv.Sincèrement.

Et est-ce une tendance, une prévision ou une conséquence pour le forex ? )))
 
ATAS est un système cool. Combien de temps la démo est-elle disponible ? Je veux comprendre la fonctionnalité, mais seulement si je peux l'utiliser pendant une longue période :)
 
artikul:

S'agit-il d'une tendance, d'une prédiction ou d'une conséquence pour le forex ? )))

Il ne veut pas nous prendre en charge.
Raison: