[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 660

 
Roman.:


Je vois. Je ne vais pas le vérifier maintenant dans l'EA (il a même le même nom de fonction) - il suffit de le remplacer (celui-là) par celui-ci (le vôtre)... Je regarderai de plus près plus tard...

Inscrivez sur une ligne les lots approximatifs des ordres de calcul de la moyenne pour une date de départ, par exemple 10 000 unités de monnaie, soit : 10 000 unités de monnaie. 10.000 unités monétaires, soit

0. Volume de départ = 0,01 lot.

1er marché de moyenne = 0,02 lot.

3e marché de moyenne = 0,03 lot.

4ème = 0,05 lot.

5ème = 0,09 lot

6

7

8

9

Et le prochain ordre de moyenne doit être placé après 900 secondes après l'ouverture du précédent, si tous les ordres de départ et de moyenne unidirectionnels précédents ont été perdants ?

Pas vraiment, mes ordres sont placés jusqu'à ce qu'il y ait un signal de confirmation de la part de l'indicateur, mais pas plus souvent que toutes les 900 secondes (j'ai choisi au hasard), je ne peux pas déterminer quel sera le lot, je ne sais pas où le marché va m'emmener, si le profit est supérieur au lot, si la perte est inférieure (pas de martingale pour tirer les ordres à perte), le rapport ci-joint montre les lots, il y a un désordre...
Dossiers :
 
BeerGod:
Pas vraiment, mes ordres sont placés jusqu'à ce qu'il y ait un signal de confirmation de l'indicateur, mais pas plus souvent que toutes les 900 secondes (j'ai choisi au hasard), je ne peux pas dire quel sera le lot, je ne sais pas où le marché va m'emmener, si je suis à la hausse, le lot est plus grand, si je suis à la baisse alors plus petit (pas de martingale pour sortir les ordres perdants), le rapport ci-joint montre les lots, c'est un fouillis

Je vois. Essaim Allez-y ! :-)
 
Roman.:

J'ai posé la question dans le fil de discussion correspondant - voir ce fil. Je ne sais pas moi-même, c'était il y a longtemps... :-)
Corrigez s'il vous plaît, X est une constante de valeur de degré
 
new-rena:
Veuillez corriger, X est une constante de valeur de degré

Corrigé.
 
Roman.:

Fixe.

Eh bien, lorsque cette équation sera résolue, elle sera prête (probablement page 666). Vous pouvez l'exécuter dans le testeur et faire une prédiction de l'intérêt annuel. Je n'ai pas de paramètres - je veux juste connaître le résultat.

J'ai placé l'indicateur directement dans le conseiller expert. Je ne changerai que [i-1]-->1

 
new-rena:
Quand nous aurons résolu cette équation, nous serons prêts. Nous pouvons l'exécuter dans le testeur et faire une prévision par intérêt annuel. Pas de paramètres - juste un résultat intéressant


Je travaille aussi sur différentes variantes, en particulier j'essaie de déterminer le pas de no-backup max. par script dickhead par profondeur max. d'historique...

Ce que je veux dire, c'est que si nous prenons la fourchette m/o max et min sur une certaine période de temps, ne serait-ce pas une sur-assurance ? et, par conséquent, une diminution du bénéfice puisque l'intervalle des ordres de calcul de la moyenne serait augmenté par rapport à la valeur obtenue en divisant les défaillances maximales par le nombre maximal possible d'ordres de calcul de la moyenne... ?

Et j'ai vérifié que si nous faisons la moyenne en utilisant une progression arithmétique, nous avons besoin d'un retour en arrière plus difficile pour ouvrir les ordres que, par exemple, si nous doublons l'ordre précédent... J'ai une telle conception - je la vois dans le testeur et l'optimiseur en utilisant différents symboles :

Trois types de moyennes :

 
Roman.:


J'essaie aussi différentes variantes, notamment la détermination du pas par le no return max. selon le script de dickfx par la profondeur max. de l'historique...

Ce que je veux dire, c'est que si nous prenons la fourchette m/o max et min sur une certaine période de temps, ne serait-ce pas une sur-assurance ? et, par conséquent, une diminution du bénéfice puisque l'intervalle des ordres de calcul de la moyenne serait augmenté par rapport à la valeur obtenue en divisant les défaillances maximales par le nombre maximal possible d'ordres de calcul de la moyenne... ?

Et j'ai vérifié que si nous faisons la moyenne en utilisant une progression arithmétique, nous avons besoin d'un retour en arrière plus difficile pour ouvrir les ordres que, par exemple, si nous doublons l'ordre précédent... J'ai une telle conception - je la vois dans le testeur et l'optimiseur en utilisant différents symboles :

Trois types de moyennes :

Eh bien oui, la moyenne arithmétique est le fait de la garantie d'un drain. Je voulais parler de celui chez qui PAMM a été regardé.

De plus, en cas de doublement, il n'est pas certain qu'il y ait assez d'argent. Par conséquent, une variante de ma formule pour augmenter la taille du lot - une garantie antidérapante, selon l'histoire

 
extern int Max_Iteration = 36;// Максимальное количество усреднений (ордеров) в нетто-илане 
extern int VAR_MM = 0; // используемый вариант усреднения в соотв-ии: множитель с числами ФИБО = 0 / множитель по арифметической прогрессии = 1
                      // 2 - классический мартин - удвоение предыдущего объема с 3-его усреднения   

 // Ордер закрылся с убытком - считаем количество усреднений, новый lots, усредняем цену открытия  в ТОМ ЖЕ направлении
            // при условии, что общее количество усреднений не выше максимального по соответствующему варианту усреднения                               
        
          if (Iteration <= Max_Iteration && VAR_MM == 0)                  
              // Последующие лоты открываются по множителю в соответствие с числами ФИБО           
               switch(Iteration)                                  // Заголовок switch 
                   {                                              // Начало тела switch                  
                     case 1 : Lots_New = lastLots * 1; lots = lastLots; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );break; //расчет нового объема       
                     case 2 : Lots_New = lots * 2;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;   
                     case 3 : Lots_New = lots * 3;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;      
                     case 4 : Lots_New = lots * 5;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;  
                     case 5 : Lots_New = lots * 8;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;     
                     case 6 : Lots_New = lots * 13;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;      
                     case 7 : Lots_New = lots * 21;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;     
                     case 8 : Lots_New = lots * 34;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;         
                     case 9 : Lots_New = lots * 55;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;           
                     case 10: Lots_New = lots * 89;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break; 
                     case 11: Lots_New = lots * 144;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 12: Lots_New = lots * 233;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 13: Lots_New = lots * 377;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 14: Lots_New = lots * 610;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;  
                     case 15: Lots_New = lots * 987;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 16: Lots_New = lots * 1597; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;                            
                     default: Lots_New = lots * 2584; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );   
                   }                                    // Конец тела switch      
                    
           if (Iteration <= Max_Iteration && VAR_MM == 1)//Последующие лоты открываются в соответствие с членами арифметической прогрессии  
               switch(Iteration)                        // Заголовок switch 
                   {                                    // Начало тела switch    
                     case 1 : Lots_New = lastLots * 1; lots = lastLots; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );break; //расчет нового объема            
                     case 2 : Lots_New = lots * 3;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;   
                     case 3 : Lots_New = lots * 5;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;      
                     case 4 : Lots_New = lots * 7;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;  
                     case 5 : Lots_New = lots * 9;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;     
                     case 6 : Lots_New = lots * 11;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;      
                     case 7 : Lots_New = lots * 13;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;     
                     case 8 : Lots_New = lots * 15;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;         
                     case 9 : Lots_New = lots * 17;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;           
                     case 10: Lots_New = lots * 19;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break; 
                     case 11: Lots_New = lots * 21;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 12: Lots_New = lots * 23;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 13: Lots_New = lots * 25;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 14: Lots_New = lots * 27;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;       
                     case 15: Lots_New = lots * 29;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;       
                     case 16: Lots_New = lots * 31;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;   
                     case 17: Lots_New = lots * 33;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;      
                     case 18: Lots_New = lots * 35;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;  
                     case 19: Lots_New = lots * 37;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;     
                     case 20: Lots_New = lots * 39;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;      
                     case 21: Lots_New = lots * 41;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;     
                     case 22: Lots_New = lots * 43;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;         
                     case 23: Lots_New = lots * 45;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;           
                     case 24: Lots_New = lots * 47;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break; 
                     case 25: Lots_New = lots * 49;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 26: Lots_New = lots * 51;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 27: Lots_New = lots * 53;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 28: Lots_New = lots * 55;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break; 
                     case 29: Lots_New = lots * 57;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 30: Lots_New = lots * 59;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 31: Lots_New = lots * 61;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break; 
                     case 32: Lots_New = lots * 63;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break; 
                     case 33: Lots_New = lots * 65;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 34: Lots_New = lots * 67;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 35: Lots_New = lots * 69;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;                               
                     default: Lots_New = lots * 71;  {Iteration = 0; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New ); }                       
                   }                                   // Конец тела switch  
          
 

C'est la conception - tout n'est pas rentré dans l'ordre en même temps :

if (Iteration <= Max_Iteration && VAR_MM == 2)// Последующие лоты открываются в соответствие с классическим мартином - удвоение           
               switch(Iteration)                       // Заголовок switch 
                   {                                   // Начало тела switch                       
                     case 1 : Lots_New = lastLots * 1; lots = lastLots; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );break; //расчет нового объема       
                     case 2 : Lots_New = lots * 1;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;   
                     case 3 : Lots_New = lots * 2;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;      
                     case 4 : Lots_New = lots * 4;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;  
                     case 5 : Lots_New = lots * 8;    Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;     
                     case 6 : Lots_New = lots * 16;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;      
                     case 7 : Lots_New = lots * 32;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;     
                     case 8 : Lots_New = lots * 64;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;         
                     case 9 : Lots_New = lots * 128;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;           
                     case 10: Lots_New = lots * 256;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break; 
                     case 11: Lots_New = lots * 512;  Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 12: Lots_New = lots * 1024; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;               
                     case 13: Lots_New = lots * 2048; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;                                      
                     case 14: Lots_New = lots * 4096; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;                                                               
                     default: Lots_New = lots * 8192; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );   
                   }                                   // Конец тела switch          
                   
// ---------НОРМАЛИЗЦИЯ НОВЫХ РАСЧЕТНЫХ ЛОТОВ И ОТКРЫТИЕ ОЧЕРЕДНОЙ ПОЗИЦИИ...            
                    Lots_New = NormalizeLots(Lots_New);
                    if (lastType == OP_SELL) WmOrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots_New, Bid, 0, 0, "усреднение" , MagicNumber);
                    if (lastType == OP_BUY)  WmOrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots_New, Ask, 0, 0, "усреднение" ,  MagicNumber);                            
                      
                 
       

 
Roman.:

D'où vient le 36 ? Et c'est un coefficient élevé. Pensez au dépôt - additionnez tous les lots et multipliez par la marge.

Raison: