Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 418

 
artmedia70:
Boris. Essayez d'écrire le commentaire des ordres - limite à limite, stop à stop. Ensuite, à partir de ces commentaires sur les positions ouvertes, vous saurez de quoi les jambes sont issues. Seule une fermeture partielle de ces commentaires les effacera. Peut-être que quelque chose d'autre peut tuer les commentaires. Seules les positions supprimées sont enregistrées dans l'historique. Ceux qui ont marché ne sont pas là. Vous devez passer par... Vous ne pouvez pas comprendre ce que vous devez traverser...
Merci, Artem ! J'ai donc "tordu", et quelque chose ne va pas. Et les commentaires et les magiciens ne veulent pas attirer l'attention de DC. Je n'en ai besoin que pour le prochain coup, comme aux échecs ! Tout est fermé dans son intégralité par les conditions. J'essaie et j'halète, peut-être que je vais le finir ! Bonne année, Artem !
 
borilunad:
Merci, Artyom ! Ici, je suis "tordu", et quelque chose ne va pas. Et je ne veux pas attirer l'attention de DC avec des commentaires et des magiciens. Je n'en ai besoin que pour le prochain coup, comme aux échecs ! Tout est fermé dans son intégralité par les conditions. J'essaie et j'halète, peut-être que je vais le finir ! Bonne année, Artem !

Merci. Tellement marqué que j'ai même été banni sur la cinquième... Vous aussi !

Le souffle et la respiration sont si audibles... :)

 
artmedia70:
Boris. Essayez d'écrire le commentaire des ordres - limite à limite, stop à stop. Ensuite, à partir de ces commentaires sur les positions ouvertes, vous saurez de quoi les jambes sont issues. Seule une fermeture partielle de ces commentaires les effacera. Peut-être que quelque chose d'autre peut tuer les commentaires. Seules les positions supprimées sont enregistrées dans l'historique. Ceux qui ont marché ne sont pas là. Vous devez passer par... vous comprenez ce que vous devez endurer...

Vous pouvez essayer de déterminer la position en analysant le mouvement du prix (Open -> Close) sur la barre où il est devenu "marché". Je ne me souviens pas de ce que serait OrderOpenTime() pour un tel ordre : le moment où l'ordre en attente est placé ou le moment où l'ordre au marché est ouvert à partir de celui-ci - une certaine expérimentation est nécessaire.
 
TarasBY:
Vous pouvez essayer de récupérer l'ordre en attente en analysant le mouvement des prix (Open -> Close) sur la barre où il a été ouvert. Je ne me souviens pas de ce que serait OrderOpenTime() pour un tel ordre : le moment de placer un ordre en attente ou le moment d'ouvrir un ordre au marché à partir de celui-ci - une certaine expérimentation est nécessaire.

Tant qu'il est en attente - c'est le moment de la mise en place. Dès qu'il se déclenche - le moment de la transformation.
 
artmedia70:
Tant qu'il est retardé - le moment de l'installation. Dès qu'il est déclenché - le moment de la conversion.
Merci ! Comme toujours, je vais compliquer les choses, puis les simplifier et me calmer ! Et pourquoi opter pour un 5 ? Je pense que la 4 est plus confortable, elle ne klaxonne pas comme la 5 ! ;)
 
borilunad:
Merci ! Comme toujours, je vais faire compliqué, puis je vais simplifier et me calmer ! Et pourquoi choisir le 5 ? Je pense que la 4 est plus confortable, elle ne klaxonne pas comme la 5 ! ;)
J'ai été là et je suis passé par là. Bifurcation... Le schizo...
 
borilunad:

Bonjour, j'ai cherché chez Kim, mais je ne trouve rien qui me permette de savoir : De quel ordre (en attente) a été ouverte la position ? D'un ordre à cours limité ou d'un ordre stop ?

J'ai essayé de comparer les prix de la dernière commande ouverte

avec une position ouverte dessus mais toute la logique est cassée. Peut-être y a-t-il quelque chose de plus approprié ? Merci !

J'ai assigné différents magiks.
 
Comment puis-je parcourir les graphiques ouverts et trouver le symbole/tf sur ceux-ci ?
 
Link_x:
Oh ! Un autre défaut ! Aujourd'hui, le spread est de 15 pips chez le courtier à 5 chiffres "FXClab". :)


C'est une bonne répartition alors)
 
borilunad:
Merci, Artem ! Ici, j'ai "tordu", et quelque chose ne va pas. Et avec des commentaires et des magiciens ne veulent pas attirer l'attention de DC. Je n'en ai besoin que pour le prochain coup, comme aux échecs ! Ferme tout sur les conditions de l'ensemble. J'essaie et j'halète, peut-être que je vais le finir ! Bonne année, Artem !


Que doivent faire les sociétés de courtage ? Elles ne sont présentes que dans le terminal, elles ne sont pas affichées sur le serveur. Et si un robot effectue une transaction, le courtier le sait)))).

Essayez de créer un tableau à deux dimensions, lorsque vous mettez un ordre en attente, écrivez son ticket directement dans celui-ci, dans la deuxième cellule son numéro ordinal, alors vous pouvez toujours savoir lequel est le plus ancien et le supprimer par le ticket.

Raison: