[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 665

 
Roman.:


En attendant - mise à jour de l'altitude... Chiffres encore de la démo... :-)

Chargement UPU et réel... :-)

Cool))) mon deuxième jour a commencé aucun slippage du tout) par jour environ 1100 trades :D go)

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=37382&lang=ru

 
7Konstantin7:

Cool))) J'ai commencé le deuxième jour sans aucun slippage) par jour environ 1100 trades :D going)

https://www.mql4.com/go?http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=37382&lang=ru

en gros, vous avez levé 700 livres en quelques jours ? je crois savoir que le lot est de 0,1 cents et plus de 6 paires de devises ! sur ilan !? Ai-je raison ?
 
vladds:
En gros, vous avez récolté 700 livres en 24 heures ? si j'ai bien compris, le lot était de 0,1 cents et plus de 6 paires de devises ! J'ai raison ?

Nah il s'agit d'une démo que j'ai écrit avant) si le lot a été de 0,1, j'aurais soulevé 9000 (moins drawdown est petit fonds de roulement) c'est ainsi que vous pouvez stimuler un compte réel pendant une semaine au moins doubler et peut retirer et pas peur) mais encore mini-lot plus sûr là et -10.000 (total pour toutes les paires) points ne sont pas peur de

lot 0.01, 6 paires, je chevauche Ilyusha magic

je n'ai obtenu que 300 transactions après l'ouverture des enchères et je n'ai réussi à faire que 1447 transactions

j'ai environ 1100 trades par jour :D imaginez si vous ouvrez un compte partenaire Spread, il y aurait beaucoup de chutes)

mais illan viendra tôt ou tard de toute façon( !).


 

Et voici le vrai cent lancé depuis cette semaine))

:D

 

le ilsan à -2000 a déjà radicalement changé d'avis :D volume gagné... beaucoup)

mais c'est toujours amusant à regarder)

 
7Konstantin7:

le ilsan à -2000 a déjà radicalement changé d'avis :D volume gagné... beaucoup)

mais toujours amusant à regarder)


Un rapport amusant. )) Branche intéressante en effet, bien qu'il y ait eu de nombreux opposants. Dommage que je n'aie pas le temps maintenant, sinon j'aurais aussi participé à l'alchimie d'Ilan. ))

P.S. Juste pour le plaisir d'expérimenter...

 
tol64:

Un rapport amusant. )) C'est intéressant en effet, bien qu'il y ait eu de nombreux opposants. J'aurais aussi participé à l'alchimie d'Elan. ))

Aha fun) déjà 600 trades depuis l'ouverture de la semaine) un drawdown de 2000 juste comme ça)

allons-y.)

 

Maximums mis à jour ! Préparation des photos du réel, après fixation sur la démo...:-)

Après une sortie confiante à lam - je commence à poster des photos avec des rapports de UNREALTOURNAMENTA... :-)

Après une prise de confiance sur une centaine et la sortie subséquente sur la lam... :-)

 
7Konstantin7:

Aha fun) déjà 600 trades depuis l'ouverture de la semaine) un drawdown de 2000 juste comme ça)

♪ cruel ride ♪)

Quel était le principe des paires de devises que vous testiez ?
 
Roman.:

Maximums mis à jour ! Préparation des photos du réel, après fixation sur la démo...:-)

Après une sortie confiante à lam - je commence à poster des photos avec des rapports de UNREALTOURNAMENTA... :-)

Après une prise de confiance sur une centaine et la sortie subséquente sur la lam... :-)


Merde ! Tu ne vas pas arriver au Llan ? !

en général, je suis choqué ! :)

666 pages effrayantes !

Raison: