[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 661

 
new-rena:

Eh bien, oui, la moyenne arithmétique est un fait qui garantit une perte. C'est ce que je voulais dire à propos de la personne dont le PAMM a été examiné.

Aussi quand on double - pas un fait qu'il y a assez d'argent. Donc ma variante de la formule pour augmenter la taille du lot - garantie d'anti-drainage, selon l'histoire


Ici... Nous devons l'examiner de plus près...
 
new-rena:

D'où vient le 36 ?


Il n'y a pas plus loin IMHO :-) 36 est la valeur maximale de la progression arithmétique...

 case 35: Lots_New = lots * 69;   Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New );  break;                               
 default: Lots_New = lots * 71;  {Iteration = 0; Print("Iteration = ", Iteration, " Lots_New = ", Lots_New ); }    
 
Roman.:


Il n'y a pas plus loin IMHO...:-) 36 est la valeur maximale dans la progression arithmétique...

Ouais))) C'est déjà beaucoup et cool . Ggggg

Et sur quelle paire ? Après tout, il s'avère que sur différents, c'est différent..... en raison d'une volatilité différente

 
new-rena:
Droit))) C'est beaucoup.


Mais encore une fois, comme 36,6 est la température - d'un normal (pas surchauffé dans banya, et saunas "villageois"), qui connaît la mesure dans la consommation d'alcool et tout le reste ... :-)

À tous les villageois qui ont pris un bain ou visité le sauna aujourd'hui - joyeux ferry - fun !:-)

 
new-rena:

Ouais))) C'est déjà beaucoup et cool . Gggggg

Et sur quelle paire ? Parce qu'il s'avère que différentes paires sont différentes..... En raison de la différence de volatilité.


Sur la livre ou l'euro et le quidam - pour certains, je ne me souviens plus, je change les conditions d'entrée, l'étape (je devrais en faire une dynamique), j'entre par osmose, comme Ilan, et je regarde...je crée ! :-)

// ----------------------- Свежих закрытых ордеров не было - открываемся стартовым лотом ------------   
   if (Lot(StopLossPips)==false) //ширина шага в пунктах
      {
        Comment("Пополните счет. Не хватает средств на минимальный лот. Советник остановлен.");   // Если средств не хватает на мин, то выход
        Print ("Пополните счет. Не хватает средств на минимальный лот. Lots_New = ",Lots_New, " AccountFreeMargin() = ", AccountFreeMargin() );       
        Iteration=0;  Sum_Loss = 0;
        return (0);
      }
  // ---------------   СТАРТ   --------------------------------------------------------------------------      
  // Вход в рынок по индикатору ОСМА и времени
   if(OsMA_1>0 && OsMA_2<0)
      switch(Filter.Hour)  // торги по времени Да=1/Нет=0
        {
         case 0:  WmOrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots_New, Ask, 0, 0, "старт", MagicNumber); break; 
         case 1:  if (TimeHour(TimeCurrent()) >= Start && TimeHour(TimeCurrent()) <  End)WmOrderSend(Symbol(), OP_BUY, Lots_New, Ask, 0, 0, "старт", MagicNumber); break; 
        } 
   if(OsMA_1<0 && OsMA_2>0)  
       switch(Filter.Hour)  // торги по времени Да=1/Нет=0                    
        {
         case 0:  WmOrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots_New, Bid, 0, 0, "старт", MagicNumber); break;
         case 1:  if (TimeHour(TimeCurrent()) >= Start && TimeHour(TimeCurrent()) <  End)WmOrderSend(Symbol(), OP_SELL, Lots_New, Bid, 0, 0, "старт", MagicNumber); break;
        }      
 

L'indicateur de JOO est dans le trailer.

Son calcul :

//---------------------расчет параметров индикатора ОСМА-----------------------------------------------   
  double OsMA_1 = iCustom(Symbol(), signal_period, "JQS iOsMA",Fast,Slow,Signal,1,3,3,3,0,1);
  double OsMA_2 = iCustom(Symbol(), signal_period, "JQS iOsMA",Fast,Slow,Signal,1,3,3,3,0,2); 
 //------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dossiers :
jqsriosma.mq4  8 kb
 

le commencement est là! Et la racine estlà !

du commerce !
Quand vous croisez le haut МА acheter ! Quand vous croisez le bas МА vendre !

1. (la couleur rouge est le prix !)! Entrée d'achat si le prix n'atteint pas le premier niveau ! et tombe ! sur la ligne inférieure du niveau de l'indicateur MA le premier ordre d'achat est fermé et ouvre immédiatement un ordre avec un lot 2 fois supérieur ! (c'est un retournement !)

(le premier lot 0.01 à un tour il est mis 0.02 si un tour de plus alors 0.04 puis 0.08 puis 0.16 etc. !)

Niveaux ! Le premier niveau est de 10 pips de profit !

Si le prix atteint le premier niveau (#2 dans l'image) et chute, alors fermez en profitant de +1 point !

2. bleu (c'est le prix) le prix a atteint le deuxième niveau (20 pips) et a chuté !

3. bleu (le prix) le prix a atteint le troisième niveau (25 pips) et a chuté ! clôture au deuxième niveau (20 pips)

4. la ligne blanche (c'est le prix) ! il clôture à l'indicateur de la ligne inférieure de la MA !

DEVOIR CE ! fermer l'ancienne position en ouvrant une nouvelle position avec un lot de 2 fois plus que le précédent !

C'EST ÇA !

 
ALORS, QU'EN DITES-VOUS ?
 

A en juger par la façon dont vous vous êtes tous tus, je pense que mon idée est en or !

 
Tout ce qui brille n'est pas de l'or
Raison: