[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 656

 
new-rena:

Indicateur de tendance (gist)

signe de la CMA (valeurs +1-croissance, -1-décroissance) * Volume*( Low-High)


EMM, il ne s'agit probablement pas seulement d'un indicateur de tendance. Et les 1100 autres lignes du conseiller expert - commentaires ? //---))
 
Heroix:
Nous verrons dans un mois ou deux. En attendant, je n'y crois pas. :)

new-rena ne croit pas aux présages comme M. Paukas, et va poster un steat réel pour nous)).
 
jelizavettka:


Pourquoi aller aux bains publics ? L'homme reçoit une tempête d'émotions positives de ses découvertes du Graal. C'est une mauvaise chose ?

Soudain, il court tout nu dans la maison en criant "TOUT ! !!" - c'est si mignon après tout ;))

Oui, bien sûr, les gens bizarres égayent le monde !
 
jelizavettka:

new-rena ne croit pas aux présages comme M. Paukas et postera le steat reala pour nous.))
Fait. Je vais même mettre un lien. De quoi faut-il avoir peur ?)))
 
new-rena:

Indicateur de tendance (gist)

signe de la CMA (valeurs +1-croissance, -1-décroissance) * Volume*( Low-High)

Peut-être ...(High-Low) ?
 
new-rena:

La démo est ici, l'écran est ici, mais le dernier n'a pas été calculé correctement. Il y avait un paramètre en pips - combien prendre (pas en pips), mais le calcul était faux. Maintenant ce paramètre a été recalculé via la marge et n'est plus du tout nécessaire.

La stratégie est ici )))) Et l'idée de lots est également fausse. Ils n'existent plus. L'erreur était dans le programme. Bien que nous ayons réussi à les obtenir dans toute leur ampleur - jusqu'au plus. Sinon, nous obtenons des déchets complets si nous commençons à fermer quelque chose en moins.

Peut-être que je ne suis pas dans le coup - mais est-ce une "course" sur l'histoire ? Il ne peut pas fonctionner uniquement pour le segment de marché actuel, et puis "soudainement", il sera épuisé ?
 
khorosh:
Peut-être ...(High-Low) ?
if(iMA(Instr,SMA_TF,SMA_Period,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i-1)>iClose(Instr,SMA_TF,i-1)){prizn=-1;}
      if(iMA(Instr,SMA_TF,SMA_Period,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i-1)<iClose(Instr,SMA_TF,i-1)){prizn=1;}
      Trend=(iHigh(Instr,SMA_TF,i-1)-iLow(Instr,SMA_TF,i-1))*iVolume(Instr,SMA_TF,i-1)*iMA(Instr,SMA_TF,SMA_Period,0,MODE_SMA,PRICE_CLOSE,i-1)*prizn;         
             
      
Je pense que oui)))
 
mt4trade:
Peut-être que je ne suis pas dans le coup - mais est-ce que ça "court" sur l'histoire ? N'arrive-t-il pas qu'il ne fonctionne que pour la section actuelle du marché et que, "soudainement", il vide tout ?

Très bien. Ici, dans le testeur, voici une image de la façon dont l'EA montre des bénéfices, en négociant dans une seule direction, dans ce cas BUY. Ce sont toutes des étapes du développement d'une idée. Si vous lisez le fil de discussion depuis le début, il ne sera pas difficile de faire la même chose,
 
new-rena:
Oui, je pense que oui)))
Pouvez-vous montrer une photo de la dinde ?
 
khorosh:
Pouvez-vous me montrer une photo de la dinde ?

Facile : (pour prendre une décision, nous ne regardons que l'achat/vente au-dessus/au-dessous de zéro). Nous ne sommes pas intéressés par le bar actuel, car nous ne sommes pas intéressés par la façon dont ils essaient de nous perdre.


Raison: